Certains de nos clients reçoivent l'erreur d'authentification en essayant de connecter Gmail à Bitrix24 :
Vous pouvez recevoir cette erreur lors de la connexion d'une boîte de réception pour les e-mails entrants ou pour l'envoi des e-mails sortants en utilisant SMTP externe.
Pour résoudre cette erreur d'authentification, essayez les étapes suivantes :
- Assurez-vous de saisir correctement le mot de passe.
- Vérifiez si vous avez activé la validation en deux étapes. Si elle est activée, désactivez-la ou utilisez un mot de passe d'application.
- Activez l’accès moins sécurisé des applications dans les paramètres de votre compte Google.
Assurez-vous d'être connecté à la boîte de réception que vous configurez :
- Assurez-vous de vous déconnecter de tous les autres comptes Google.
Suivez le lien pour autoriser l'accès à votre compte Google et cliquez sur Continuer - Confirmer.
- Assurez-vous que votre mot de passe ne contient pas de symboles
#
ou^
.