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Création automatique de transactions lors d'un appel entrant

L'élément qui sera créé après l'appel dépend du mode CRM. Pour que les appels entrants soient convertis en transactions, vous devez activer Mode CRM simple. Sur les nouveaux comptes, ce mode est activé par défaut. En mode simple, vous ne travaillez pas avec des prospects, mais immédiatement avec des transactions, des contacts et des entreprises.

Vous pouvez changer de mode dans la section CRM - Prospects, dans l'engrenage, cliquez sur Mode du CRM et passez en mode simple.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Modes du CRM.

Ensuite, accédez à la section CRM - Extensions - Téléphonie - Configurer les numéros. Cliquez sur le numéro et un curseur avec les paramètres s'ouvrira.

Dans l'onglet Intégration CRM, dans le champ Si le numéro n'est pas enregistré avec le CRM, sélectionnez l'option Créer automatiquement un nouveau prospect. Puisque vous avez activé Mode CRM simple, une transaction sera créée.

En savoir plus sur les paramètres dans l'article - Paramètres de téléphonie pour travailler avec le CRM.

Lorsque vous recevez un appel entrant, CRM créera une nouvelle transaction ou ajoutera des informations sur l'appel à une transaction existante. La transaction sera créée dans le pipeline général.

En savoir plus dans l'article - Pipelines des transactions.

Si vous avez besoin de créer des transactions dans différents pipelines, vous pouvez configurer des règles d'automatisation et de déclenchement.

En savoir plus dans l'article - Comment créer des règles d'automatisation et des déclencheurs.

Si vous travaillez en Mode CRM classique, vous pouvez convertir manuellement un prospect en transaction ou automatiquement en utilisant :

Le mode CRM classique n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.
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