Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

On-Premise de Bitrix24 : activer les appels pour les groupes de 48 employés

on-premise

Si vous disposez d'une licence de Bitrix24 On-Premise valide, vous pouvez activer les appels pour des groupes de 48 employés.

Étape 1. Installer le module de téléphonie

Accédez à la section Settings - System settings – Modules - recherchez le module Telephony et cliquez sur Install. Si le module a déjà été installé, ignorez cette étape.

Étape 2. Activer l'option « Use Voximplant SFU server for video calls »

Accédez à la section Settings - System settings - Module settings - Instant Messenger - activez l'option Use Voximplant SFU server for video calls.

Enregistrez les modifications. Maintenant, vous pouvez utiliser des appels pour des groupes de 48 employés.

Vous devrez peut-être mettre à jour le module Instant Messenger (im) vers la version 21.200.100 et supérieure.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement