Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

A quoi sert le champ Disponibilité dans le formulaire de service ?

Le formulaire de service contient la case à cocher Disponibilité, qui contrôle la possibilité de vendre le service dans le CRM et la boutique en ligne. Par défaut, dans les nouveaux services que vous créez, la case à cocher est activée, ce qui signifie que les clients peuvent acheter ce service via la boutique en ligne et que les managers peuvent le vendre dans le CRM.

Désactivez cette option si vous avez temporairement suspendu la fourniture du service, mais que vous ne l'avez pas supprimé de votre liste de prix et que vous prévoyez de le fournir dans un proche avenir.

Si vous décochez cette case, le client verra toujours le service sur le site web, mais ne pourra pas l'ajouter au panier.

Dans le CRM, le manager pourra ajouter un service indisponible au formulaire de transaction, mais ne pourra pas conclure la transaction elle-même et verra une notification d'erreur dans la chronologie.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Catalogue des produits dans le CRM Comment créer et configurer un catalogue de produits Prise en charge des champs de produits dans les documents CRM Comment créer un nouvel article dans le catalogue Éditeur d'informations SEO de catalogue et de produits Comment importer des produits Mise à jour des produits à l'aide de l'importation Travailler avec des variantes de produits Quels sont les services et comment les créer Sélections de produits dans le CRM