La vidéoconférence est apparue dans Bitrix24. Communiquez, discutez des projets, des commandes et négociez avec vos clients. Créez une conférence et envoyez le lien aux personnes avec lesquelles vous envisagez de discuter.
Sur un plan payant, 48 participants peuvent se connecter à la conférence, sur un plan gratuit - 12. Plus d'informations sur la page des tarifs.
Comment créer une vidéoconférence ?
Pour créer une vidéoconférence, accédez à la section Vidéoconférence et cliquez sur le bouton Créer une conférence.
Dans le formulaire qui s'ouvre, entrez le nom de la conférence.
Invitez vos collègues.
Protégez votre vidéoconférence avec un mot de passe pour empêcher les personnes non autorisées de se connecter.
Configurez un message pour inviter des participants externes. Pour cela faire, cliquez sur l'icône en forme de crayon.
Entrez votre texte d'invitation et cliquez sur le bouton Enregistrer. Copiez ensuite le texte terminé et envoyez-le aux participants externes.
Après avoir spécifié tous les paramètres, cliquez sur le bouton Ajouter.
La conférence apparaît dans la liste des vidéoconférences disponibles. Pour démarrer un appel, cliquez sur le bouton correspondant.
Pour le bon fonctionnement de la vidéoconférence, vous avez besoin d'un navigateur approprié. Pour en savoir plus, consultez l'article - Navigateur recommandé pour les appels vidéo.
Comment fonctionne la vidéoconférence
Par exemple, vous êtes propriétaire d'une petite clinique vétérinaire et vous souhaitez organiser un webinaire sur le toilettage des animaux pour les clients. À l'aide de la vidéoconférence, vous pouvez envoyer un lien pour connecter des participants externes.
Vos clients n'ont pas besoin de s'inscrire nulle part et de télécharger quoi que ce soit. Vous pouvez inviter des clients via des messageries instantanées ou des réseaux sociaux.
Il suffit d'aller à la conférence et de discuter.
Comment modifier une vidéoconférence
Pour configurer ou supprimer une vidéoconférence, cliquez sur le bouton et sélectionnez l'action appropriée. Pour modifier les paramètres de la conférence, sélectionnez Éditer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez : changer le nom de la conférence, la composition des participants, le mot de passe et le texte d'invitation.