Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Modifier le format du nom du client

Par défaut, dans le formulaire Contact et dans la liste des contacts, le nom est affiché au format Prénom - Nom, que le champ Deuxième prénom du formulaire de contact soit rempli ou non.

Par exemple, vous avez des clients avec le même nom et prénom, et vous devez les distinguer sans ouvrir le formulaire de contact, vous pouvez afficher le nom complet du client dans le nom du contact.

Pour cela faire, configurez le format du nom sur la page CRM - Paramètres - Paramètres CRM - Autre - Autres paramètres. Dans l'onglet Affichage, sélectionnez l'option appropriée dans le champ Format du nom du client (pour des prospects et contacts).

Vous pouvez également rendre les champs Nom, Prénom, Deuxième prénom facultatifs. Cela vous sera utile si vous n'utilisez que le nom du client pour l'identifier.

Pour rendre le champ facultatif, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - Configurer.

Décochez l'option Obligatoire et cliquez sur Enregistrer.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Formulaire CRM Configurer les onglets dans un formulaire CRM Actions de groupe dans le CRM Comment changer la personne responsable dans le CRM Corbeille CRM Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié Filtre dans le formulaire CRM Comment ajouter un contact Fusionner les contacts et les entreprises Affichages des formulaires d'élément CRM