CRM Store est un outil de ventes en ligne qui vous permet d'accepter les paiements de vos clients directement dans votre CRM.
Qu'est-ce que CRM Store
Les entreprises sont obligées de fermer leurs boutiques hors ligne, et les boutiques en ligne sont souvent trop compliquées pour effectuer un achat rapide et nécessitent beaucoup de configuration. Il existe une solution incroyable - CRM Store. Voici les principaux avantages du CRM Store :
- Simplicité - tout ce que vous avez à faire est d'envoyer un SMS au client. L'acheteur suit le lien et paie la commande.
- Rapide - il faut quelques minutes à votre manager pour générer un lien de commande, l'envoyer à un client et accepter le paiement de la commande. Chaque étape est enregistrée dans la chronologie de la transaction.
- Fidélisation client - même si la boutique hors ligne est fermée, vous pouvez toujours discuter avec un client. Le client apprécie votre disponibilité et vos efforts et devient un client fidèle.
Avant d'utiliser CRM Store, assurez-vous de :
- Ajouter les informations de votre entreprise sur la page de paiement.
- Connecter le service SMS, par exemple Twilio.
- Connecter les systèmes de paiement.