Base de connaissances est un annuaire d'entreprise où les employés peuvent trouver toutes les informations nécessaires à l'emploi : règlements, horaires de travail, formulaires de rapport, conseils de ventes.
À quoi sert la base de connaissances ?
Les bases de connaissances sont utiles pour les entreprises avec des employés distants. Au lieu d'appeler l'employé et de perdre un temps précieux en explications, vous pouvez charger la page avec toutes les informations pertinentes.
Les bases de connaissances aident également à former les nouveaux employés. Vous pouvez collecter les informations sur la structure de votre entreprise, les tâches à accomplir par l'employé, les programmes à installer, etc., et les enregistrer dans la base de connaissances de votre entreprise.
Quelles informations peuvent être stockées dans la base de connaissances ?
Informations générales sur l'entreprise : produits, prix, clients. Il est important que les nouveaux employés découvrent ce que font les différents départements de l'entreprise.
Règlements techniques : quels programmes installer pour le travail, où télécharger une application mobile, comment réparer un ordinateur cassé, etc.
Question d'organisation : quel est l'horaire de travail de l'entreprise, comment organiser des vacances ou des congés de maladie, comment les primes sont calculées, etc.
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