top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Mon Profil

Chaque utilisateur de Bitrix24 a sa propre page de profil personnel.

Cette page affiche également les sections suivantes :

  • Appréciations, que vos collègues vous ont exprimés
  • Information supplémentaire - informations sur la position de l'employé dans la structure de l'entreprise.
  • À propos de moi - toute information que vous souhaitez partager avec vos collègues.
  • Choses que j'aime - tags avec vos intérêts. Les collègues peuvent les ajouter à leur profil et se joindre à vous.

Articles recommandés :

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.