top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Centre de contact

Aujourd'hui, les entreprises utilisent de multiples outils pour communiquer avec leurs clients ou clients potentiels : messageries, réseaux sociaux, téléphonie, e-mail, etc. Bitrix24 a rassemblé tous ces outils dans une section - Centre de contact.

Dans la section Centre de contact, vous pouvez configurer la messagerie web, la téléphonie, créer des widgets du site web et des formulaires web CRM ainsi que connecter Bitrix24 avec les réseaux sociaux.

Articles recommandés :

Centre de contact

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.