top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Bitrix24 Drive

Mon Disque est un point d'accès centralisé pour tous les fichiers dans Bitrix24 avec lesquels vous voulez travailler. Tous vos fichiers personnels, les Drives de l’entreprise que vous avez choisi de connecter, ainsi que les dossiers partagés et les documents auxquels vous avez eu accès sont commodément situés dans un seul endroit.

Le Drive de l’entreprise est une bibliothèque de document partagée d'une entreprise, qui contient tous les dossiers que l’entreprise veut mettre à la disposition de tous les employés.

Nous vous recommandons :

  • Vue d'ensemble de Mon Drive
  • Vue d'ensemble du lecteur d'entreprise
  • Téléverser ou créer des fichiers
  • Permissions d'accès au lecteur, aux fichiers et aux dossiers
  • Connexion au lecteur
  • Synchronisation de Bitrix24 Drive
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.