top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Vue des en-têtes d'e-mail (en-têtes RFC)

Évaluation:

Le service d'assistance de Bitrix24 peut demander des en-têtes d’e-mail (en-têtes RFC) pour résoudre certains problèmes.

Dans cet article, vous pouvez apprendre où se trouve ces en-têtes dans les différents services de messagerie.



Gmail.com

Ouvrez l’e-mail - cliquez sur le bouton Plus - Afficher l'original.



Yahoo.com

Ouvrez l’e-mail - cliquez sur le bouton Plus - Afficher le message en texte brut.



Aol.com

Ouvrez l’e-mail - cliquez sur Plus - Afficher la source.



Outlook.com (hotmail.com)

Ouvrez l'e-mail - cliquez sur Actions – Afficher la source du message.



Mozilla Thunderbird

Allez dans le Menu Thunderbird. Ouvrez Affichage - En-têtes - Complets. Ensuite, ouvrez l’e-mail souhaité.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.