top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Éditer un flux de travail configuré

Évaluation:
Même après avoir configuré un flux de travail dans le flux d'activités, vous pouvez toujours éditer les paramètres suivants :
  • configurer les utilisateurs qui participent au flux de travail (par exemple : les utilisateurs qui approuvent les demandes de congés)
  • changer les droits d'accès du flux de travail
  • éditer les conditions du flux de travail
Les options de configuration du flux de travail se trouvent sous Flux de travail > Flux de travail dans le flux d'activités :

Edit configured workflow_1.png

Configurer les utilisateurs qui participent au flux de travail

Ouvrez le flux de travail, allez dans Actions > Configurer les flux de travail :

Edit configured workflow_2.png

Ouvrez les options du flux de travail et sélectionnez Constantes :

Edit configured workflow_3.png

Sélectionnez les utilisateurs impliqués dans les étapes d'approbation de l'exécution du flux de travail :

Edit configured workflow_4.png

Droits d'accès au flux de travail

Ouvrez Flux de travail > Flux de travail dans le flux d'activités. Ouvrez le flux de travail que vous voulez éditer, allez dans Actions > Changer les préférences de flux de travail :

Edit configured workflow_5.png

Allez dans la section Accès. Vous pouvez supprimer des utilisateurs et sélectionner leurs niveaux d'accès :

Edit configured workflow_6.png

Éditer les flux de travail

Si vous voulez personnaliser un flux de travail, l'éditeur visuel de flux de travail du flux d'activités est disponible. Ouvrez Flux de travail > Flux de travail dans le flux d'activités. Ouvrez le flux de travail que vous voulez éditer, allez dans Actions > Configurer le flux de travail, ouvrez le menu des actions du flux de travail et sélectionnez Éditer :

Edit configured workflow_7.png

Vous pouvez alors éditer le modèle de processus d'entreprise (flux de travail) :

Edit configured workflow_8.png

Apprenez-en plus sur l'éditeur visuel de processus d'entreprise.
Veuillez noter que toutes les consultations et assistances liées à la configuration des processus d'entreprise sont fournies exclusivement par les partenaires Bitrix24 locaux.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.