L'équipe de Bitrix24 travaille constamment pour améliorer la version de bureau et y ajouter de nouvelles options. Assurez-vous de bien utiliser la dernière version disponible.
Chaque fois que vous démarrez l'application de bureau, les mises à jour sont vérifiées. S'il y a une nouvelle version, l'application vous proposera d'installer cette mise à jour.
Si vous avez refusé cette suggestion pour quelque raison, vous pouvez toujours vérifier les mises à jour et les installer plus tard.
Comment vérifier les mises à jour
Pour Windows :
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application de bureau dans le coin inférieur droit - cliquez sur le bouton Icône d'engrenage – À propos de Bitrix24.
Cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour et installez-les si nécessaire.
Pour macOS :
Ouvrez la barre de menu de Bitrix24 dans le panneau supérieur de votre Mac - cliquez sur Vérifier les mises à jour.
Si des mises à jour sont disponibles, installez-les sur votre Mac. Nous vous recommandons de redémarrer l'application pour poursuivre votre travail.
Télécharger l'application de bureau Bitrix24
Vous pouvez télécharger l'application de bureau sur la page de téléchargement. Des versions de l'application sont disponibles pour macOS 10.10 et supérieur et Windows 7 SP1 et supérieur, y compris la distribution MSI pour les administrateurs système. Les packages DEB et RPM pour diverses distributions Linux sont également disponibles en téléchargement.
- Si vous téléchargez et installez .MSI distribution pour Windows, veuillez installer le pilote Dokan pour pouvoir utiliser le lecteur élastique.
Si vous recevez le message d'erreur indiquant que la mise à jour KB3033929 n'est pas installée lors de l'installation du pilote Dokan, veuillez télécharger cette mise à jour de sécurité de Windows 7 : Windows 7 SP1 x86 ou Windows 7 SP1 x64.
- Si vous utilisez EXE-distribution pour installer l'application de bureau Bitrix24, le pilote Dokan n'est pas nécessaire d'installer, il est installé avec EXE-distribution de l'application.
- Le système de fichiers exFAT n'est pas pris en charge.
- L'application Bitrix24 Desktop ne prend plus en charge Windows XP.