Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Chatbots dans Bitrix24 : comment installer et utiliser

Un chatbot est un assistant virtuel capable d'exécuter des tâches simples, comme rappeler un événement, répondre à des questions ou rechercher des informations sur demande. Tous les chatbots disponibles peuvent être trouvés et installés dans Market Bitrix24.

Seul un administrateur Bitrix24 peut installer ou supprimer un chatbot.

Dans cet article, nous expliquerons comment :


Installer un chatbot

À titre d'exemple, nous installons Consultant GPT à partir du Market. Dans le menu principal de gauche, cliquez sur Applications - Market. Saisissez le nom du bot dans la barre de recherche, puis cliquez sur l'icône de l'application.

Cliquez sur Installer. Acceptez les conditions d'utilisation. Le chatbot Consultant GPT est désormais prêt à l'emploi.

Pour interagir avec le bot, rendez-vous dans la section Messenger - Chats et sélectionnez le chat correspondant.


Désinstaller un chatbot

Pour désinstaller le chatbot actif, accédez à la section Applications - Market. Cliquez sur Trois points (...) et sélectionnez Applications installées.

Ouvrez le bot et cliquez sur Désinstaller.


Créer votre propre chatbot

Vous pouvez développer votre propre chatbot et l'intégrer à Bitrix24 via l'API REST, ou déléguer le développement à des partenaires Bitrix24 certifiés. Laissez votre demande sur notre site Web et nous vous contacterons.
Créer un chatbot
Envoyer la demande au partenaire


Résumé

  • Un chatbot est un assistant virtuel qui peut effectuer des tâches simples, telles que rappeler un événement, répondre à des questions, rechercher des informations à la demande.
  • Tous les chatbots disponibles peuvent être trouvés et installés dans Market Bitrix24. Seuls les administrateurs de compte Bitrix24 peuvent installer ou supprimer un chatbot.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement