Un chatbot est un assistant virtuel capable d'exécuter des tâches simples, comme rappeler un événement, répondre à des questions ou rechercher des informations sur demande. Tous les chatbots disponibles peuvent être trouvés et installés dans Market Bitrix24.
Dans cet article, nous expliquerons comment :
Installer un chatbot
À titre d'exemple, nous installons Consultant GPT à partir du Market. Dans le menu principal de gauche, cliquez sur Applications - Market. Saisissez le nom du bot dans la barre de recherche, puis cliquez sur l'icône de l'application.
Cliquez sur Installer. Acceptez les conditions d'utilisation. Le chatbot Consultant GPT est désormais prêt à l'emploi.
Pour interagir avec le bot, rendez-vous dans la section Messenger - Chats et sélectionnez le chat correspondant.
Désinstaller un chatbot
Pour désinstaller le chatbot actif, accédez à la section Applications - Market. Cliquez sur Trois points (...) et sélectionnez Applications installées.
Ouvrez le bot et cliquez sur Désinstaller.
Créer votre propre chatbot
Vous pouvez développer votre propre chatbot et l'intégrer à Bitrix24 via l'API REST, ou déléguer le développement à des partenaires Bitrix24 certifiés. Laissez votre demande sur notre site Web et nous vous contacterons.
Créer un chatbot
Envoyer la demande au partenaire
Résumé
- Un chatbot est un assistant virtuel qui peut effectuer des tâches simples, telles que rappeler un événement, répondre à des questions, rechercher des informations à la demande.
- Tous les chatbots disponibles peuvent être trouvés et installés dans Market Bitrix24. Seuls les administrateurs de compte Bitrix24 peuvent installer ou supprimer un chatbot.