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Questions fréquemment posées sur les tâches Bitrix24

Les tâches Bitrix24 aident à organiser le travail de l'équipe : assigner de petites tâches et gérer de grands projets. Dans les tâches, vous pouvez suivre le processus de travail des employés, contrôler les délais et répartir les responsabilités.

Cet article vous aidera à comprendre :


Pourquoi toutes les tâches ne sont pas incluses dans le rapport

Dans le rapport pour la période indiquée, sont prises en compte les tâches qui :


Quels droits les employés ont sur les modèles de tâches sur les plans Basic et Standard

Sur les plans Basic et Standard, les utilisateurs ont les droits standards suivants sur les modèles de tâches :

  • Tous les utilisateurs peuvent créer des modèles de tâches.
  • Les utilisateurs ne voient et ne gèrent que les modèles qu'ils ont créés. Cette règle s'applique même si le créateur et le responsable sont d'autres employés.
La configuration des droits d'accès aux modèles de tâches est disponible sur les plans Professional et Enterprise.
Tarifs Bitrix24
Droits d'accès dans les tâches

Pourquoi la date limite indiquée dans la tâche régulière est incorrecte

La date limite dans les tâches régulières est calculée à partir de la date de création de la tâche. Si l'option « Sauter les jours de week-end et fériés » est activée dans le modèle, alors la date limite tiendra compte du temps de travail défini dans les paramètres de Bitrix24.

La date limite de la tâche ne tient pas compte du fuseau horaire de l'utilisateur et est calculée selon l'heure du serveur.

Pourquoi les tâches liées au CRM sont supprimées

Raison. Si vous supprimez un élément CRM, par exemple une transaction, les tâches associées sont déplacées dans la corbeille.

Solution.
1. Allez dans la section CRM - Plus - Paramètres - Paramètres CRM.
2. Sélectionnez Autre et cliquez sur Autres paramètres.
3. Ouvrez l'onglet Activités et activez l'option Conserver les tâches lors de la suppression d'entités CRM.


Pourquoi une tâche se désattache du projet après édition

Après l'édition, la tâche est dissociée du projet, du groupe ou du flux.

Raison. Si un utilisateur sans droits d'édition modifie une tâche dans un groupe spécifique, la tâche peut perdre son association avec le projet, le groupe ou le flux. Cela se produit si la tâche a été créée à partir d'un modèle ou dans un flux, et que l'utilisateur n'est pas membre de ce groupe.

Solution. Vérifiez que l'utilisateur a rejoint le groupe approprié ou qu'il a les droits d'édition pour les tâches de ce groupe.
Droits d'accès dans les groupes de travail (projets)


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