Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Questions fréquentes sur les tâches Bitrix24

Les tâches Bitrix24 aident à organiser le travail de l'équipe : assigner de petites tâches et gérer de grands projets. Dans les tâches, vous pouvez suivre le processus de travail des employés, contrôler les délais et répartir les responsabilités.

Cet article vous aidera à comprendre :


Pourquoi toutes les tâches ne sont pas incluses dans le rapport

Dans le rapport pour la période indiquée, sont prises en compte les tâches qui :


Quels droits les employés ont sur les modèles de tâches sur les plans Basic et Standard

Sur les plans Basic et Standard, les utilisateurs ont les droits standards suivants sur les modèles de tâches :

  • Tous les utilisateurs peuvent créer des modèles de tâches.
  • Les utilisateurs ne voient et ne gèrent que les modèles qu'ils ont créés. Cette règle s'applique même si le créateur et le responsable sont d'autres employés.
La configuration des droits d'accès aux modèles de tâches est disponible sur les plans Professional et Enterprise.
Tarifs Bitrix24
Droits d'accès dans les tâches

Pourquoi la date limite indiquée dans la tâche régulière est incorrecte

La date limite dans les tâches régulières est calculée à partir de la date de création de la tâche. Si l'option « Sauter les jours de week-end et fériés » est activée dans le modèle, alors la date limite tiendra compte du temps de travail défini dans les paramètres de Bitrix24.

La date limite de la tâche ne tient pas compte du fuseau horaire de l'utilisateur et est calculée selon l'heure du serveur.

Pourquoi un administrateur ne voit pas tous les modèles de tâches

Par défaut, un administrateur Bitrix24 ne voit que les modèles de tâches qu'il a créés lui-même ou auxquels il a été ajouté. Pour consulter l'ensemble des modèles, vous devez activer le mode administrateur.

Depuis votre profil, cliquez sur Administrateur - Mode administrateur.


Pourquoi les notifications sont désactivées pour un observateur de tâche

Par défaut, les observateurs d'une tâche ne reçoivent pas de notifications. Ce fonctionnement, appelé mode « Silencieux », a été conçu pour ne pas distraire les collaborateurs qui ne participent pas directement à la tâche. Ils voient s'afficher un compteur gris pour les nouveaux messages non lus et peuvent consulter la tâche à tout moment pour suivre son avancement.

Pour activer les notifications, ouvrez la tâche et cliquez sur l'icône en forme de cloche.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement