Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Chatbots dans Bitrix24 : comment installer et utiliser

Un chatbot est un assistant virtuel qui peut effectuer des tâches simples, telles que rappeler un événement, répondre à des questions, rechercher des informations à la demande. Tous les chatbots disponibles peuvent être trouvés et installés dans Market Bitrix24.

Seuls les administrateurs de compte Bitrix24 peuvent installer ou supprimer un chatbot.

Dans cet article, nous aborderons les sujets suivants :


Installer un chatbot

À titre d'exemple, nous installons Giphy Chat Bot à partir du Market. Dans le menu principal de gauche, cliquez sur Applications - Market. Dans la barre de recherche, saisissez le nom du chatbot et cliquez sur l'image de l'application.

Cliquez sur Installer. Acceptez les conditions d'utilisation. Tout est prêt. Gighy Chat Bot peut désormais être utilisé.

Pour continuer à travailler avec le bot, vous pouvez retrouver le chat avec celui-ci dans la section Messenger - Chats.


Désinstaller un chatbot

Pour désinstaller le chatbot actif, accédez à la section Applications - Market. Cliquez sur Trois points (...) et sélectionnez Applications installées.

Ouvrez le bot et cliquez sur Désinstaller.


Installer votre propre chatbot

Vous pouvez créer votre propre chatbot et le connecter à Bitrix24 via l'API REST ou déléguer le développement à des partenaires Bitrix24 certifiés. Laissez votre demande sur notre site Web et nous vous contacterons.
Créer un chatbot
Envoyer la demande au partenaire


Résumé

  • Un chatbot est un assistant virtuel qui peut effectuer des tâches simples, telles que rappeler un événement, répondre à des questions, rechercher des informations à la demande.
  • Tous les chatbots disponibles peuvent être trouvés et installés dans Market Bitrix24. Seuls les administrateurs de compte Bitrix24 peuvent installer ou supprimer un chatbot.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement