Un chatbot est un assistant virtuel qui peut effectuer des tâches simples, telles que rappeler un événement, répondre à des questions, rechercher des informations à la demande. Tous les chatbots disponibles peuvent être trouvés et installés dans Market Bitrix24.
Dans cet article, nous aborderons les sujets suivants :
Installer un chatbot
À titre d'exemple, nous installons Giphy Chat Bot à partir du Market. Dans le menu principal de gauche, cliquez sur Applications - Market. Dans la barre de recherche, saisissez le nom du chatbot et cliquez sur l'image de l'application.
Cliquez sur Installer. Acceptez les conditions d'utilisation. Tout est prêt. Gighy Chat Bot peut désormais être utilisé.
Pour continuer à travailler avec le bot, vous pouvez retrouver le chat avec celui-ci dans la section Messenger - Chats.
Désinstaller un chatbot
Pour désinstaller le chatbot actif, accédez à la section Applications - Market. Cliquez sur Trois points (...) et sélectionnez Applications installées.
Ouvrez le bot et cliquez sur Désinstaller.
Installer votre propre chatbot
Vous pouvez créer votre propre chatbot et le connecter à Bitrix24 via l'API REST ou déléguer le développement à des partenaires Bitrix24 certifiés. Laissez votre demande sur notre site Web et nous vous contacterons.
Créer un chatbot
Envoyer la demande au partenaire
Résumé
- Un chatbot est un assistant virtuel qui peut effectuer des tâches simples, telles que rappeler un événement, répondre à des questions, rechercher des informations à la demande.
- Tous les chatbots disponibles peuvent être trouvés et installés dans Market Bitrix24. Seuls les administrateurs de compte Bitrix24 peuvent installer ou supprimer un chatbot.
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