Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Travailler avec des documents dans le CRM mobile

Document dans Bitrix24 - une facture, un devis ou un contrat créé sur la base d'un modèle. Chaque Bitrix24 dispose d'un ensemble de modèles standard. Le CRM insérera automatiquement les données de l'élément dans le document créé.
Modèles de documents dans le CRM

Dans un formulaire de transaction, d'entreprise ou autre élément CRM, cliquez sur Plus (+) dans le coin inférieur droit et sélectionnez Créer un document.

Sélectionnez le modèle souhaité dans la liste et le système générera automatiquement le document.

Vérifiez que toutes les données sont saisies correctement. Si vous devez modifier les informations, cliquez sur le crayon, modifiez et enregistrez les modifications.

Vous pouvez télécharger le document au format .pdf ou .docx. Pour imprimer, cliquez sur l'icône de l'imprimante et sélectionnez le nombre de copies souhaité dans les paramètres.

Le document peut être partagé via des applications sur votre smartphone, envoyé par SMS ou e-mail. Cliquez sur Envoyer et sélectionnez l'une des méthodes. Les chaînes actives seront mises en évidence dans la liste.

Envoyer un SMS. Envoyez un SMS et le client recevra un lien vers le document. Pour utiliser cet outil, vous devez d'abord configurer l'intégration avec le fournisseur de SMS. Par exemple, vous pouvez configurer Intégration Twilio

Envoyer par e-mail. Cette option est disponible si vous disposez d'une adresse e-mail client. Le client recevra le document au format pdf.
Messagerie web dans le CRM mobile

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement