Le paiement en ligne est désormais disponible dans le CRM mobile. Utilisez l'application mobile Bitrix24 pour rester toujours en contact avec les clients et recevoir les paiements à temps.
Disons que vous avez quitté le bureau et qu'à ce moment-là, une nouvelle demande a été reçue du client. Afin de ne pas perdre de temps et le client, vous pouvez traiter la demande dans l'application et envoyer immédiatement un lien pour payer le produit ou le service. Vous pouvez également suivre l'état du paiement dans le formulaire de transaction.
Comment fonctionne le paiement en ligne
Dans l'application mobile, accédez à la transaction et cliquez sur Recevoir le paiement.
Dans le curseur, sélectionnez l'option Paiement uniquement (Payment only).
Si la liste des produits est définitive, cliquez sur Continuer. Si vous souhaitez ajouter un autre produit, cliquez sur +.
Pour configurer un système de paiement, cliquez sur Connecter (Connect). Vous pouvez sauter cette étape pour les prochains paiements si le système de paiement est déjà connecté.
Ensuite, envoyez au client un lien de paiement. Le message sera envoyé depuis Bitrix24.
Le client reçoit un lien vers la page de paiement dans un message SMS, sélectionne le système de paiement préféré et règle la commande.
Après avoir envoyé le message, les informations de paiement apparaîtront dans la transaction.
Si, pour une raison quelconque, votre client n'a pas reçu de lien de paiement ou l'a accidentellement supprimé, vous pouvez le renvoyer. Pour cela faire, cliquez sur les trois points et sélectionnez Renvoyer le lien.
Vous pouvez voir l'état du message et du paiement de la commande dans la chronologie de la transaction.