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Application mobile : document de régularisation

Un document de régularisation est nécessaire pour comptabiliser les articles perdus, défectueux et invendables. Sans document de régularisation, l'entreprise continuera de comptabiliser les articles qui ne peuvent être vendus ou utilisés.
Cela peut entraîner des problèmes de rapports et une gestion incorrecte des stocks. Par conséquent, le document de régularisation est un élément important d'un contrôle efficace des stocks.

Quand vous pourriez avoir besoin d'un document de régularisation :

  • Le produit a été endommagé pendant le transport et ne peut pas être vendu.
  • Le produit a expiré.
  • Les produits ont été volés ou perdus.

Vous pouvez travailler avec des documents de régularisation et prendre en compte la perte de produits dans l'application mobile.

Par exemple, vous avez effectué un audit et constaté qu'il n'y a pas assez de produits dans l'entrepôt ou qu'une partie de la cargaison a été endommagée lors de la livraison. Cette information peut être directement ajoutée à Bitrix24, de sorte que vous connaîtrez le montant des dommages et refléterez les soldes corrects dans l'entrepôt.

Comment créer un document de régularisation

Pour créer un document, cliquez sur le bouton dans le coin inférieur droit de l'écran et sélectionnez Radiation.

Ajoutez ensuite des produits. Dans l'application mobile, vous pouvez créer un nouveau produit, rechercher par code-barres et sélectionner dans le catalogue. Ensuite, nous examinerons comment vous pouvez travailler avec le document. Tout d'abord, sélectionnez le produit défectueux dans le catalogue et radiez-le de l'entrepôt.

Pour le moment, vous pouvez créer un produit avec des variantes uniquement dans le navigateur ou dans l'application de bureau Bitrix24.

Spécifiez la quantité d'articles et sélectionnez l'entrepôt où vous souhaitez radier l'article et cliquez sur Ajouter.

Le document sera disponible à l'état de brouillon. Traitez-le pour radier l'article et refléter les informations sur les soldes de stock.


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