Même après avoir configuré un processus d’entreprise dans la section Actualités, vous pouvez toujours éditer les paramètres suivants :
- configurer les utilisateurs qui participent au processus d’entreprise (par exemple : les utilisateurs qui approuvent les demandes de congés) ;
- changer les droits d'accès du processus d’entreprise ;
- éditer les conditions du processus d’entreprise.
Les options de configuration du processus d’entreprise se trouvent dans la section Automatisation - Flux de travail dans les Actualités :
Configurer les utilisateurs qui participent au processus d’entreprise
Droits d'accès au processus d’entreprise
Ouvrez la section Automatisation - Flux de travail dans les Actualités. Ouvrez le processus d’entreprise que vous voulez éditer, allez dans Actions - Modifier les préférences de processus d’entreprise :
Allez dans la section Accès. Ici, vous pouvez supprimer des utilisateurs et sélectionner leurs niveaux d'accès :
Éditer le processus d’entreprise
Si vous voulez personnaliser un processus d’entreprise, le créateur visuel de processus d’entreprise est disponible. Ouvrez la section Automatisation - Flux de travail dans les Actualités. Ouvrez le processus d’entreprise que vous voulez éditer, allez dans Actions - Configurer le processus d’entreprise, ouvrez le menu des actions du processus d’entreprise et sélectionnez Éditer :
Ici, vous pouvez éditer le modèle de processus d'entreprise :
Pour en savoir plus sur le créateur visuel, lisez l’article - Créateur visuel de processus d’entreprise.