Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Changements dans la connexion des services de messagerie Microsoft Office365 et Exchange Online

Nous avons intégré la prise en charge de l'authentification OAuth 2.0 pour les fournisseurs de messagerie Microsoft Office365 et Exchange Online.


Qu’est-ce que cela signifie ?

Pour des raisons de sécurité, Microsoft désactivera complètement l'authentification de base pour travailler avec les intégrations de ses services en ligne Microsoft Office365 et Exchange Online d'ici la fin de 2022.

En cliquant simplement sur le bouton Connecter, vous pouvez intégrer votre boîte de réception Microsoft Office365 et Exchange Online avec Bitrix24.


Ce qui est recommandé

Malheureusement, la méthode de connexion précédente des services de messagerie Microsoft Office365 et Exchange Online est incompatible avec la nouvelle. Cela signifie que la reconnexion de la même boîte de réception peut entraîner diverses erreurs : les connexions avec des e-mails ou des automatisations (par exemple, l'envoi d'e-mails via des règles d'automatisation) qui ont été précédemment créées pour cette boîte de réception peuvent être interrompues. Dans ce cas, il est recommandé de revérifier les paramètres de ces connexions.

Si vous avez déjà une boîte de réception connectée selon l'ancienne méthode d'authentification - via un identifiant et un mot de passe IMAP, cette connexion continuera à fonctionner jusqu'à fin décembre 2022.

Si la connexion actuelle utilisant l'ancienne méthode d'authentification a été désactivée pour une raison quelconque, vous pouvez utiliser l'ancienne méthode en utilisant IMAP avec ces paramètres de connexion.

Malgré cela, nous vous recommandons d'utiliser la nouvelle authentification et de ne pas attendre qu'elle soit désactivée en décembre.

Les paramètres de votre boîte de réception connectée se trouvent dans la section Paramètres - Paramètres de messagerie. Ici, vous pouvez modifier les options ou déconnecter la boîte de réception.

Ces recommandations s'appliquent uniquement aux services en ligne Microsoft Office365 et Exchange Online. Si votre entreprise utilise son propre serveur d'entreprise Microsoft Exchange, vous pouvez continuer à utiliser le fournisseur IMAP pour connecter la messagerie web. Vous pouvez obtenir les données de connexion auprès de l'administrateur système de votre entreprise.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment connecter Gmail à Bitrix24 Erreur d'authentification Gmail