Que sont les chatbots ?
Les chatbots sont des assistants textuels automatisés qui répondent aux demandes de l'utilisateur et répondent dans des discussions privées ou de groupe dans votre compte.
La conversation avec un chatbot fonctionne de la même manière que la conversation avec vos employés dans la messagerie instantanée.
Installer des chatbots
Vous pouvez trouver tous les chatbots disponibles sur votre compte dans la section Market.
Dans le catalogue, sélectionnez la section Automatisation - Chatbots. Vous pouvez également trouver le chatbot nécessaire en utilisant la recherche.
Ouvrez le chatbot et cliquez sur Installer.
Une fois l'installation réussie, vous pouvez distribuer les droits d'accès du chatbot aux employés.
Supprimer le chatbot
Pour supprimer le chatbot installé, ouvrez la section Market de votre compte.
Ouvrez la section Applications installées. Trouvez l'application et cliquez sur l'icône de la corbeille.
Vous pouvez également ouvrir le formulaire de cette application et cliquer sur Désinstaller.
Créer un chatbot
Vous pouvez étendre les fonctionnalités de votre Bitrix24 et commander la création d'un chatbot auprès de nos partenaires ou développer vous-même un chatbot et l'ajouter à votre compte.