Les zones de domaine suivantes sont disponibles dans Bitrix24 :
- EU (bitrix24.eu)
- France (bitrix24.fr)
- Allemagne (bitrix24.de)
- Russie (bitrix24.ru)
- Amérique latine (bitrix24.es)
- Brésil (bitrix24.com.br)
- Italie (bitrix24.it)
- Turquie (bitrix24.com.tr)
- Ukraine (bitrix24.ua)
- Pologne (bitrix24.pl)
- Kazakhstan (bitrix24.kz)
- États-Unis (bitrix24.com)
- Biélorussie (bitrix24.by)
- Inde (bitrix24.in)
- Chine (bitrix24.cn)
- Indonésie (bitrix24.id)
- Viêt Nam (bitrix24.vn)
- Japon (bitrix24.jp)
- Les abonnés au plan gratuit disposent des options de migration suivantes : .ru <–> .ua, .ru <–> .by, .ru <–> .kz, .ua <–> .by, .ua <–> .kz, .by <–> .kz, .com–>.eu, .es–>.eu, .com.br–>.eu.
- Les abonnés aux plans commerciaux peuvent migrer de n'importe quelle zone de domaine vers n'importe quelle zone de domaine.
Mais il y a quelques caractéristiques du changement de zone de domaine :
- La demande de changement de zone de domaine doit être envoyée par l'administrateur de votre compte.
- Vous pouvez demander un changement de zone de domaine une seule fois pour chaque compte Bitrix24.
-
Bitrix24 ne limite pas la migration d'une zone de domaine à une autre (ainsi que l'enregistrement du compte) par le pays de votre résidence ou par le pays dans lequel votre entreprise est enregistrée. Vous pouvez migrer vers n'importe quelle zone de domaine ou créer un nouveau compte dans n'importe quelle zone de domaine.
Cependant, chaque zone peut avoir ses propres caractéristiques qui peuvent affecter la vitesse et le rendement de votre compte. En outre, la législation du pays concernant le traitement des données personnelles peut différer de celle d'une autre zone de domaine. Ces caractéristiques doivent être prises en compte.
- Veuillez noter que si le nom de votre compte est déjà pris dans une autre zone de domaine, vous ne pouvez effectuer le changement pour votre compte (par exemple : masociete.bitrix24.com en masociete.bitrix24.fr).
- Le crédit de téléphonie et les numéros de téléphone loués ne sont pas transférés.
- Si vous avez loué un connecteur SIP, nous ne pouvons transférer votre compte vers une nouvelle zone de domaine qu'une fois la location terminée.
- Chaque zone de domaine a ses propres applications de Bitrix24 Marketplace.
- Le transfert prend généralement 1 jour (dans des cas exceptionnels, cela peut prendre jusqu'à 3 jours).
- Lors du changement d'une zone de domaine, l'entité juridique du vendeur, les méthodes de paiement disponibles, les prix et la devise des paiements peuvent changer. Pour plus de détails, contactez le spécialiste de l'assistance de Bitrix24.
- les canaux ouverts configurés (vous devez les déconnecter avant de transférer le compte vers une nouvelle zone),
- les widgets de site web,
- les formulaires web CRM et les chats en ligne,
- les applications du Marketplace (chaque zone de domaine dispose de son propre Marketplace).
Si toutes les conditions sont remplies et que vous les acceptez, envoyez une demande de transfert à l’assistance technique et indiquez votre nom de compte et votre nouvelle zone de domaine.