Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Modifier la zone du domaine

Attention ! À partir du 28 octobre 2021, le service de changement de zone de domaine Bitrix24 n'est plus disponible. Plus de détails.

Les zones de domaine suivantes sont disponibles dans Bitrix24 :

  • EU (bitrix24.eu)
  • France (bitrix24.fr)
  • Allemagne (bitrix24.de)
  • Russie (bitrix24.ru)
  • Amérique latine (bitrix24.es)
  • Brésil (bitrix24.com.br)
  • Italie (bitrix24.it)
  • Turquie (bitrix24.com.tr)
  • Ukraine (bitrix24.ua)
  • Pologne (bitrix24.pl)
  • Kazakhstan (bitrix24.kz)
  • États-Unis (bitrix24.com)
  • Biélorussie (bitrix24.by)
  • Inde (bitrix24.in)
  • Chine (bitrix24.cn)
  • Indonésie (bitrix24.id)
  • Viêt Nam (bitrix24.vn)
  • Japon (bitrix24.jp)
Important ! Vous pouvez changer votre zone de domaine gratuitement et une seule fois :
  • Les abonnés au plan gratuit disposent des options de migration suivantes : .ru <–> .ua, .ru <–> .by, .ru <–> .kz, .ua <–> .by, .ua <–> .kz, .by <–> .kz, .com–>.eu, .es–>.eu, .com.br–>.eu.

  • Les abonnés aux plans commerciaux peuvent migrer de n'importe quelle zone de domaine vers n'importe quelle zone de domaine.

Mais il y a quelques caractéristiques du changement de zone de domaine :

  • La demande de changement de zone de domaine doit être envoyée par l'administrateur de votre compte.
  • Vous pouvez demander un changement de zone de domaine une seule fois pour chaque compte Bitrix24.
  • Bitrix24 ne limite pas la migration d'une zone de domaine à une autre (ainsi que l'enregistrement du compte) par le pays de votre résidence ou par le pays dans lequel votre entreprise est enregistrée. Vous pouvez migrer vers n'importe quelle zone de domaine ou créer un nouveau compte dans n'importe quelle zone de domaine.

    Cependant, chaque zone peut avoir ses propres caractéristiques qui peuvent affecter la vitesse et le rendement de votre compte. En outre, la législation du pays concernant le traitement des données personnelles peut différer de celle d'une autre zone de domaine. Ces caractéristiques doivent être prises en compte.

  • Veuillez noter que si le nom de votre compte est déjà pris dans une autre zone de domaine, vous ne pouvez effectuer le changement pour votre compte (par exemple : masociete.bitrix24.com en masociete.bitrix24.fr).
  • Le crédit de téléphonie et les numéros de téléphone loués ne sont pas transférés.
  • Si vous avez loué un connecteur SIP, nous ne pouvons transférer votre compte vers une nouvelle zone de domaine qu'une fois la location terminée.
  • Chaque zone de domaine a ses propres applications de Bitrix24 Marketplace.
  • Le transfert prend généralement 1 jour (dans des cas exceptionnels, cela peut prendre jusqu'à 3 jours).
  • Lors du changement d'une zone de domaine, l'entité juridique du vendeur, les méthodes de paiement disponibles, les prix et la devise des paiements peuvent changer. Pour plus de détails, contactez le spécialiste de l'assistance de Bitrix24.
Important - plusieurs options arrêteront de fonctionner :
  • les canaux ouverts configurés (vous devez les déconnecter avant de transférer le compte vers une nouvelle zone),
  • les widgets de site web,
  • les formulaires web CRM et les chats en ligne,
  • les applications du Marketplace (chaque zone de domaine dispose de son propre Marketplace).

Si toutes les conditions sont remplies et que vous les acceptez, envoyez une demande de transfert à l’assistance technique et indiquez votre nom de compte et votre nouvelle zone de domaine.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Formulaire « Insertion de la valeur » Louer un numéro gratuit Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes Nouveau chat M1 Envoi de formulaires web CRM via Espace de ventes Canaux ouverts : Comment fonctionne la file d'attente Plan du jour Lecteur de code-barres USB dans la gestion des stocks Processus d’entreprise standard Comment remplir la page de base de connaissances