top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Modifier la zone du domaine

Les zones de domaine suivantes sont disponibles dans Bitrix24 :

  • France (bitrix24.fr)
  • Allemagne (bitrix24.de)
  • Russie (bitrix24.ru)
  • Espagne (bitrix24.es)
  • Portugal, Brésil (bitrix24.com.br)
  • Italie (bitrix24.it)
  • Turquie (bitrix24.com.tr)
  • Ukraine (bitrix24.ua)
  • Pologne (bitrix24.pl)
  • Kazakhstan (bitrix24.kz)
  • États-Unis (bitrix24.com)
  • Biélorussie (bitrix24.by)
  • Inde (bitrix24.in)
  • Chine (bitrix24.cn)
  • Indonésie (bitrix24.id)
  • Viêt Nam (bitrix24.vn)
  • Japon (bitrix24.jp)
Important : le changement de zone de domaine est possible pour les abonnements CRM+, Project+, Standart et Professional et une seule fois.

Caractéristiques du changement

  • La demande de changement de zone de domaine doit être envoyée par le propriétaire du compte (1er administrateur).
  • Le changement est gratuit et peut être effectué de n'importe quelle zone à n'importe quelle zone.
  • Vous pouvez demander un changement de zone de domaine une seule fois par compte Bitrix24.
  • Bitrix24 ne limite pas le changement à travers votre résidence actuelle. Cependant, chaque zone peut avoir ses propres caractéristiques qui peuvent affecter la vitesse et le rendement de votre compte. En outre, la législation du pays concernant le traitement des données personnelles peut différer de celle d'une autre zone de domaine. Ces caractéristiques doivent être prises en compte.
  • Veuillez noter que si le nom de votre compte est déjà pris dans une autre zone de domaine, vous ne pouvez effectuer le changement pour votre compte (par exemple : masociete.bitrix24.com en masociete.bitrix24.fr).
  • Lors de la création, un nom aléatoire est attribué à chaque compte, par exemple b24-aoy2.bitrix24.fr. Si vous voulez transférer ce compte dans une zone différente, mais avec un nom différent, assurez-vous que ce nom n'est pas encore occupé. Si ce domaine est disponible, nous vous recommandons de modifier le nom dans la zone d'origine à l'avance (c'est gratuit pour tous les abonnements et une seule fois possible) et d'envoyer une demande de modification de la zone de domaine uniquement après cela. Dans ce cas, ce sera gratuit pour vous.

    Si vous transférez d'abord le domaine b24-aoy2.bitrix24.fr dans la zone .com (b24-aoy2.bitrix24.com) et envoyez une demande de changement de zone de domaine, cela sera considéré comme un renommage de domaine qui est uniquement disponible pour les offres Standard et Professional.

  • Le crédit de téléphonie et les numéros de téléphone loués ne sont pas transférés.
  • Si vous avez loué un connecteur SIP, nous ne pouvons transférer votre compte vers une nouvelle zone de domaine qu'une fois la location terminée.
  • Chaque zone de domaine a ses propres applications de Bitrix24 Marketplace.
  • Le transfert prend généralement 1 jour (dans des cas exceptionnels, cela peut prendre jusqu'à 3 jours).
  • Le paiement de l’abonnement est effectué dans la devise de la zone de domaine concernée.
Important - plusieurs options arrêteront de fonctionner :
  • les canaux ouverts configurés (vous devez les déconnecter avant de transférer le compte vers une nouvelle zone),
  • les widgets de site web,
  • les formulaires web CRM et les chats en ligne,
  • les applications du Marketplace (chaque zone de domaine dispose de son propre Marketplace).

Si toutes les conditions sont remplies et que vous les acceptez, envoyez une demande de transfert à l’assistance technique et indiquez votre nom de compte et votre nouvelle zone de domaine.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué