Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment récupérer un mot de passe

Si vous avez oublié le mot de passe de votre Bitrix24 et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, restaurez-le simplement.

Pour récupérer le mot de passe, vous aurez également besoin d'un identifiant de compte : E-mail ou Numéro de téléphone. Si vous ne vous en souvenez pas, contactez l'administrateur de votre compte Bitrix24.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Comment trouver l’identifiant d'employé dans Bitrix24.


Méthodes de récupération de mot de passe

Dans la fenêtre d'autorisation, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié ? pour lancer la récupération du mot de passe.


Il existe 2 options de récupération :

1. En utilisant l'adresse e-mail

Saisissez l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre inscription à Bitrix24 et utilisée pour vous connecter à votre compte. Un e-mail sera envoyé à cette adresse avec un lien vers la récupération. Pour cela faire, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Suivez le lien, entrez et confirmez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur Modifier le mot de passe.

Ensuite, connectez-vous à votre compte avec des données mises à jour.


2. En utilisant le numéro de téléphone

Si vous avez utilisé un numéro de téléphone lors de l'inscription ou si vous l'avez lié à votre compte, saisissez ce numéro et cliquez sur Suivant.

Un SMS avec un code à 6 chiffres sera envoyé au numéro spécifié, entrez-le dans un champ spécial.

Vérifiez que le numéro de téléphone est correct.

Entrez et confirmez un nouveau mot de passe.

Rappelez-vous votre nouveau mot de passe, et il est préférable de l'écrire dans un endroit caché.

Si vous avez oublié votre mot de passe lors de la connexion à Bitrix24 via les réseaux sociaux, sélectionnez le service requis et restaurez l'accès dans cet onglet. Par exemple, dans le service Google, vous devez cliquer sur Mot de passe oublié ?

Je ne reçois pas d'e-mail de récupération de mot de passe

Si vous avez demandé une récupération de mot de passe et que vous n'avez pas reçu d'e-mail, essayez de vérifier le dossier Spam de votre service de messagerie. Assurez-vous également que l'adresse e-mail est écrite correctement.

Si vous utilisez votre propre domaine de messagerie, ajoutez l'adresse no-reply@bitrix24.net à la liste blanche de réception des messages. C'est à partir de cette adresse que sont envoyés les messages de service concernant la modification du mot de passe dans Profil Bitrix24 Network.

Mot de contrôle incorrect

Si cette erreur se produit lors de la modification du mot de passe, cela signifie que vous avez envoyé plusieurs demandes pour le réinitialiser et que vous avez suivi la ligne de contrôle obsolète. Pour changer le mot de passe avec succès, suivez le lien du dernier e-mail et définissez un nouveau mot de passe pour votre compte.


Comment récupérer un mot de passe dans une version On-Premise de Bitrix24

Si vous avez oublié votre mot de passe, dans la fenêtre d'autorisation, cliquez sur le lien Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Entrez votre identifiant ou votre e-mail et réinitialisez le mot de passe.

Ou contactez l'administrateur de votre Bitrix24 - il pourra réinitialiser votre mot de passe dans l'interface d'administration dans la section Paramètres - Utilisateurs.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement