Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Nouveau chat mobile M1

Dans la version d'automne, nous avons mis à jour le chat dans l'application mobile Bitrix24. L'interface de chat et la navigation ont changé et la vitesse a augmenté. Dans cet article, nous parlons du nouveau design et des nouveaux outils du chat mobile.


Apparence de discussion

Nous avons mis à jour l'arrière-plan du chat et ajouté un thème sombre à l'application mobile. Si un thème sombre est installé dans les paramètres de votre smartphone, alors il sera activé automatiquement dans l'application mobile Bitrix24. Pour définir le thème sombre manuellement, accédez à la section Paramètres - Réglages Bitrix24 - Thème d'application - Sombre.


Barre latérale

La barre latérale est un panneau de discussion avec des paramètres et une liste de participants. Pour ouvrir la barre latérale, accédez au chat et cliquez sur le titre ou le nom de l'employé.

Barre latérale dans le chat personnel. Chaque employé dispose d'un chat dont lui seul est membre. Ce chat privé peut être utilisé pour stocker des notes personnelles - seul le propriétaire peut y accéder.

Barre latérale dans le chat en tête-à-tête. Dans la barre latérale de discussion, vous pouvez démarrer un appel vidéo ou audio avec un autre employé, créer une discussion de groupe et ouvrir le profil de l'utilisateur. Pour accéder à Mes notes à partir d'une discussion avec un employé, cliquez sur les trois points (...).

Pour créer une discussion de groupe avec des employés, cliquez sur Créer une discussion de groupe.

Barre latérale dans la discussion de groupe. Dans la barre latérale d'une discussion avec plusieurs employés, vous pouvez démarrer un appel audio ou vidéo de groupe. Pour désactiver les notifications, cliquez sur « Sourdine ». En cliquant sur les trois points (...) à côté de votre nom, vous pouvez accéder à Mes notes ou quitter le chat.

Pour ouvrir une liste de participants à une discussion de groupe, cliquez sur son nom. Dans cette fenêtre, vous pouvez inviter de nouveaux employés au chat. Pour mentionner, exclure un employé du chat ou écrire un message privé, cliquez sur les trois points (...). Les autorisations d'invitation et d'exclusion des participants sont configurées dans la version Web du chat.
Nouveau chat Bitrix24


Lecture des nouveaux messages et statuts

Statut de lecture du message. Le statut est indiqué à côté de chaque message dans les chats. Une coche signifie que le message a été envoyé mais n'a pas été lu. Deux coches - le message a été consulté.

Lecture étape par étape des nouveaux messages. Vous pouvez lire les nouveaux messages progressivement. Si vous fermez le chat, vous reviendrez à la partie de la conversation où vous vous êtes arrêté et ne perdrez pas de nouveaux messages. Les messages de discussion non lus sont désormais séparés par une ligne spéciale.


Réactions aux messages et citations

Désormais, les émoticônes peuvent être utilisées comme réactions aux messages. Pour mettre une réaction, appuyez longuement sur le message et sélectionnez une émoticône. Vous pouvez aimer un message en double-cliquant dessus. Pour citer, faites glisser le message vers la gauche ou sélectionnez Répondre dans le menu contextuel.


Messages vocaux

Pour envoyer un message audio au chat, cliquez sur le microphone. Pour continuer à enregistrer un message vocal, tirez vers le haut. Vous pouvez envoyer le message immédiatement ou l'écouter avant de l'envoyer - pour cela faire, cliquez sur l'icône « Stop ». Nous avons mis à jour l'écoute des messages vocaux dans le chat et vous pouvez désormais les rembobiner facilement.


Brouillons de messages

Le message que vous avez commencé à écrire mais que vous n'avez pas envoyé sera enregistré dans le chat et vous pourrez y revenir à tout moment. Si votre réponse comprenait un message cité, elle serait également enregistrée en tant que brouillon.


Paramètres de discussion

Pour ouvrir les paramètres de discussion, accédez à Menu - Paramètres - Chats.

Afficher l'historique des messages lors de l'invitation à discuter. Activez ce paramètre pour que l'employé puisse voir l'historique des discussions après l'invitation.

Messages en cache. Activez ce paramètre pour afficher les messages et les pièces jointes dans les discussions sans accès à Internet. La correspondance de chat et les fichiers seront disponibles s'ils ont été ouverts lors de l'accès au réseau. Les messages et pièces jointes qui n’ont pas été consultés ne seront pas accessibles.

Vidéo. Activez ou désactivez la lecture automatique de la vidéo.


Résumé

  • Le nouveau chat mobile Bitrix24 a un nouveau design et de nouveaux outils de travail.
  • L'arrière-plan de l'application mobile a changé et un thème sombre est apparu. Pour l'activer, accédez à la section Paramètres - Réglages Bitrix24 - Thème d'application - Sombre.
  • Désormais, chaque message a un statut de lecture et les nouveaux messages peuvent être lus progressivement.
  • Indiquez si les employés peuvent voir l'historique des conversations après l'invitation et activez la mise en cache des messages dans Paramètres - Chats.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment choisir un type de discussion Bitrix24 Chat : nouvelle messagerie et IA Bitrix24 Chaînes : comment les créer et les configurer Comment créer un chat sur une tâche en retard Chaînes : un nouveau format de communication dans l'entreprise Chat général de l'entreprise Nouveau chat M1