Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Fonction de recherche dans les plans Bitrix24

Plus la taille de l'entreprise est grande, plus les informations doivent être stockées et recherchées. Pour rechercher de grandes quantités de données plus rapidement et plus efficacement, choisissez le plan tarifaire Bitrix24 approprié.

Vous pourrez effectuer une recherche parmi le nombre d'éléments spécifiés dans la description de votre plan. Cela s'applique au CRM et aux tâches.

    Les limites de recherche s'appliquent séparément à chaque type d'éléments.

    Par exemple, vous utilisez un plan gratuit Free et vous avez 900 contacts et 1 500 transactions dans le CRM. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la recherche par contacts, mais pas par transactions.


Comment cela fonctionne

Cela signifie que si vous avez plus de 1 000 tâches, vous pourrez utiliser les filtres par défaut et les filtres que vous avez créés précédemment. Vous ne pourrez pas effectuer de recherche par mot ou par partie de mot. Même chose avec les éléments CRM - si vous avez plus de 1 000 éléments dans votre CRM, vous ne pourrez pas les rechercher par mot ou partie de mot. Vous pourrez utiliser les filtres par défaut et les filtres que vous avez créés précédemment.

Pour que la recherche continue de fonctionner, vous devrez passer à un plan supérieur ou supprimer les éléments inutiles.

Je suis un utilisateur de plan gratuit. J'ai moins de 1 000 transactions, mais la recherche ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire ?

Très probablement, vous avez trop de transactions terminées. Ils affectent également le nombre total.

Activez le mode d'affichage du CRM - Liste.

Supprimez tous les filtres de la barre de recherche.

Toutes les transactions réussies et échouées apparaîtront dans la liste. Sélectionnez ceux qui ne sont pas nécessaires et supprimez-les.

Je suis un utilisateur de plan gratuit. J'ai moins de 1 000 tâches, mais la recherche ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire ?

Les tâches terminées sont incluses dans le nombre total de tâches. Pour que la recherche fonctionne, vous devez supprimer les tâches terminées inutiles.

Accédez à la section Tâches et projets - Liste.

Sélectionnez Terminées dans le filtre.

Sélectionnez les tâches terminées inutiles et supprimez-les.

Pour en savoir plus sur les plans et leurs possibilités, consultez la page de comparaison tarifaire.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement