Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comparaison des versions On-Premise de Bitrix24

Les versions On-Premise de Bitrix24 sont idéales pour les entreprises comptant entre 50 et 50 000 employés.

Il existe deux éditions de la version On-Premise Bitrix24 : Business et Enterprise.

Vous pouvez comparer les éditions de la version On-Premise Bitrix24 sur la page Offres et tarifs On-Premise.

Édition Business

L'édition Business inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Plus d'utilisateurs - 50 à 500 utilisateurs peuvent être ajoutés au compte de la version On-Premise de Bitrix24 Business.

  • Utilisateurs externes - l'accès à l'extranet fournit un espace séparé sécurisé où les groupes de travail peuvent être partagés avec des utilisateurs externes tels que des clients, des partenaires, des indépendants et d'autres prestataires de services. Toutes les mêmes fonctionnalités sont disponibles dans les groupes Extranet, mais ces tiers ne peuvent voir que les groupes de travail dont ils font partie et les différents utilisateurs de ces groupes.

  • e-Learning - la fonctionnalité e-Learning vous permet de créer des cours de formation en ligne, d'effectuer des tests et de certifier des utilisateurs. Vous pouvez créer un nombre illimité de formations et de tests en ligne pour vos collaborateurs ou les personnes que vous invitez dans votre extranet. Tous les résultats obtenus par un employé/participant sont enregistrés et peuvent être suivis dans un journal.

  • Helpdesk - Bitrix24 est livré avec un service d'assistance professionnel qui vous permet d'organiser les services d'assistance technique et de créer un système transparent et efficace pour les demandes de service. Les tickets d'assistance peuvent être créés en remplissant un formulaire spécial sur l'intranet ou par e-mail à l'aide d'une boîte de réception configurée pour gérer la création des tickets d'assistance.

  • Active Directory, SSO, MS Exchange, Sharepoint Sync - Bitrix24 s'intègre étroitement aux tâches, contacts et calendriers MS Outlook (l'intégration bidirectionnelle utilise des listes SharePoint basées sur SOAP). Le connecteur MS Exchange Server 2007/2010 sert à synchroniser les calendriers, les tâches et les contacts de votre intranet à partir de MS Exchange Server. De plus, Bitrix24 s'intègre aux produits Google et Apple grâce à sa prise en charge des formats CalDAV et CardDAV. Notre produit prend également en charge l'intégration Active Directory/LDAP qui fournit à votre compte une méthode centralisée de gestion des données.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les avantages de l'édition Business ici - Offres et tarifs On-Premise.

Édition Enterprise

L'édition Enerprise inclut toutes les fonctionnalités de l'édition Business, mais en plus, vous obtenez :

  • Plus d'utilisateurs - 1 000 utilisateurs illimités peuvent être ajoutés au compte de l'édition Enterprise au lieu de 50 à 500 utilisateurs de l'édition Business.

  • Multiple Divisions - cette fonctionnalité extrêmement utile permet de séparer les versions des comptes intranet pour chaque division ou département. Cette fonctionnalité a été spécialement conçue pour les entreprises ayant plusieurs bureaux et succursales qui ont besoin d'un plus grand degré d'autonomie. Essentiellement, chaque succursale peut avoir son propre intranet qui a une structure et une conception distinctes. Les employés peuvent accéder à l'intranet de leur entreprise, à l'intranet de leur service et, selon les paramètres, aux intranets des autres services.

  • Web-Cluster - Bitrix Web Cluster fournit une solution flexible avec l'évolutivité en temps réel des ressources spécifiques (la base de données ou le serveur Web) qui doivent être étendues, simplement en ajoutant de nouvelles machines au cluster. En savoir plus sur cette fonctionnalité dans notre blog.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les avantages de l'édition Enterprise ice - Offres et tarifs On-Premise.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement