Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Bitrix24 Documents

La section Documents stocke tous les documents avec lesquels vous travaillez. Ici, vous pouvez créer des tableaux, des présentations, des documents texte et les partager avec vos collègues.

Cet article vous aidera à découvrir :
  • quels formats de documents peuvent être modifiés dans Bitrix24,
  • comment partager un document avec des collègues,
  • comment configurer une vue de tri pratique,
  • quelles sont les restrictions sur l’édition conjointe de documents.
La section Documents n'est pas disponible sur tous les tarifs.
Plans tarifaires

Travailler avec des documents

Vous pouvez modifier n'importe quel format de documents texte, de tableaux et de présentations à l'aide de l'éditeur intégré. Toutes les modifications seront visibles en temps réel. Après la fermeture du document, les modifications seront automatiquement enregistrées.
Comment travailler avec des documents sur le disque Bitrix24

Si vous souhaitez en savoir plus sur les capacités de l'éditeur Bitrix24, cliquez sur Fichier - Aide.

Pour afficher les actions de fichiers disponibles, appuyez sur Menu (≡). Vous pouvez :


Tri des documents

Définissez le mode de travail avec les documents : liste, grille ou carreau. Les documents sont triés par activité.

Si vous souhaitez voir plus d'informations sur les fichiers, utilisez le mode Liste. Pour personnaliser l'affichage de la liste, cliquez sur Paramètres (⚙️). Sélectionnez les informations que vous souhaitez voir dans la liste et cliquez sur Appliquer.


Restriction sur l'édition simultanée de documents

La restriction dépend du tarif et est considérée comme une paire unique « Utilisateur + Document ». Lorsque l'utilisateur quitte le document, la restriction est supprimée.

Limites des plans tarifaires :

  • Free et Basic - la section Documents n'est pas disponible.
  • Standard - 5 utilisateurs.
  • Professional - 10 utilisateurs.
  • Enterprise 250 - 20 utilisateurs.
  • Enterprise 500 - 30 utilisateurs.
  • Enterprise 1000 et plus - 40 utilisateurs.
  • Démo - 10 utilisateurs.
  • NFR - 10 utilisateurs.
  • Version On-Premise Business 50/100 - 10 utilisateurs.
  • Version On-Premise Business 250/500 - 20 utilisateurs.
  • Version On-Premise Enterprise 1000 et 1000+ - 40 utilisateurs.

Tous les utilisateurs peuvent consulter les documents sans restrictions.


Résumé

  • Dans la section Documents, vous pouvez créer des tableaux, des présentations, des documents texte et les modifier avec des collègues.
  • Tous les changements et modifications dans le document seront visibles en temps réel.
  • La section Documents n'est pas disponible sur tous les tarifs.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement