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Passer à un nouveau formulaire d'éléments CRM

Évaluation:

Nous avons conçu un nouveau formulaire des éléments CRM ( prospects, transactions, contacts et entreprises). Maintenant, tous les comptes Bitrix24 utilisent ce formulaire par défaut.

Quels sont les avantages du nouveau formulaire ?

Pour en savoir plus, lisez l’article – Formulaire CRM.

Vue du formulaire

L'ancien formulaire s'ouvrait sur une page séparée.

Le nouveau formulaire s'ouvre dans le formulaire coulissant et vous pouvez facilement revenir à la liste des éléments - il suffit de cliquer en dehors du curseur ou de cliquer sur le bouton Fermer.

Ici, vous pouvez voir toutes les informations nécessaires.

Historique, activités et commentaires

Auparavant, le flux et les activités de l'élément s'ouvraient sur des onglets séparés.

Maintenant, tous les événements et les actions sont situés sur le côté droit de la page.

Vous pouvez ajouter des commentaires à l'élément et planifier les activités dans le formulaire CRM, modifier le texte, ajouter des pièces jointes, mentionner des collègues dans la section des commentaires.

Création et modification de champs

Vous pouvez modifier et ajouter des informations dans l'ancien formulaire en mode édition.

Dans le nouveau formulaire, vous pouvez modifier les données à la volée - cliquez simplement sur le champ souhaité et entrez une valeur.

Vous pouvez ajouter un champ personnalisé directement dans le formulaire de l'élément CRM. Pour faire cela, sélectionnez l'option Ajouter un champ.

Comment revenir à l'ancien formulaire ?

Allez dans la section Paramètres CRM – Autre - Autres paramètres et décochez l'option Utiliser le curseur dans la visionneuse et l'éditeur.

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