top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Changer l'administrateur si le premier administrateur est licencié

Évaluation:

Si l’admistrateur de Bitrix24 a été renvoyé et il n'a pas assigné des permissions d'administrateur à l'autre utilisateur, vous pouvez vous connecter à votre compte Bitrix24 en utilisant son identifiant et mot de passe, et vous pouvez changer l'administrateur du compte de Bitrix24.

Le premier administrateur du compte (créateur du compte Bitrix24) peut également retirer les droits d'accès de l'administrateur des utilisateurs licenciés.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Accorder des droits d'administrateur à un utilisateur.

S'il n'est pas possible de résoudre le problème avec les méthodes énumérées ci-dessus, veuillez envoyer une requête pour accorder des droits d'administrateur à l'autre utilisateur à sales@bitrix24.com.

Votre requête sera prise en compte dans les conditions suivantes :

  • Votre requête doit être rédigée et scannée sur le formulaire officiel de votre entreprise et signée par votre directeur général.
  • Décrivez brièvement la situation afin que nous puissions comprendre pourquoi les droits de l'administrateur doivent être attribués à l'autre utilisateur.
  • Veuillez nous fournir les informations suivantes afin que notre service d'assistance puisse changer l'administrateur du compte :
    1. Nom et identifiant de l'ancien administrateur.
    2. Nom, identifiant et mot de passe de l'administrateur (l'utilisateur auquel vous accordez des droits d'administrateur). Vous pouvez changer le mot de passe et l'e-mail plus tard.

Nos spécialistes vous contacteront par e-mail.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.