top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Nouvelles fonctionnalités de l'application Bitrix24 Mobile

Évaluation:

Nous avons mis à jour l'application Bitrix24 Mobile et nous sommes prêts à introduire de nouvelles fonctionnalités.

Nouvelle vue de chats

La vue de chats a été mise à jour. Nous espérons que vous l’aimerez !



Liste des nouvelles fonctionnalités

  • L'historique des messages est chargé automatiquement - pas besoin d'appuyer sur le bouton Charger les messages plus tôt ;
  • Le signe ''Aucun message dans les 30 derniers jours'' a été supprimé ;
  • Si vous avez plus de 20 messages non lus, de nouveaux messages seront chargés lors de la lecture de ces messages non lus ;
  • Les messages seront marqués comme lus lorsque vous ouvrez un chat et seulement ceux qui sont affichés sur l'écran, pas besoin de faire défiler vers le bas jusqu'au dernier message ;
  • Si vous passez en revue l'historique des messages et obtenez un nouveau message pour cette conversation, la conversation ne sera pas réduite à un nouveau message. Vous verrez un nouveau compteur de messages à la place.
  • Les messages sont chargés automatiquement plus tard si vous avez une erreur de connexion ;
  • Les photos de profil ne sont pas affichées à côté des messages dans les conversations ;
  • Dans les discussions de groupe, les noms des utilisateurs sont affichés au-dessus de leurs messages. Les photos de profil sont affichées à côté des messages ;
  • Pour économiser l'énergie de votre appareil, les fichiers vidéo et audio sont automatiquement cachés dans les conversations si elles ne sont pas affichées sur l'écran ;
  • Vous pouvez voir les utilisateurs qui ont aimé un message en tapant sur le compteur "J'aime" ;
  • Chat tête-à-tête a deux boutons distincts ;
  • Nous avons ajouté le bouton "Ajouter un utilisateur" pour grouper les conversations ;
  • Dans un chat, vous pouvez consulter le profil de l'utilisateur en appuyant sur son nom en haut de la conversation ;
  • Vous pouvez joindre n'importe quel fichier de iCloud (.PDF. ,doc .mp3, etc.) ;
  • Vous pouvez marquer un message comme non lu dans un chat en maintenant votre doigt sur ce message et en sélectionnant l'option correspondante dans le menu ;
  • Vous pouvez maintenir votre doigt sur le message et créer une tâche ou lancer une discussion dans le flux d'activités ;
  • L’option Lecture automatique pour les vidéos qui ne dépassent pas 5 Mb (peut-être activée/désactivée dans la section Paramètres).

Couleur d'arrière-plan

Vous pouvez changer la couleur de l'arrière-plan en appuyant sur le bouton Menu - appuyez sur le bouton avec trois points en haut à droite - Paramètres - Chats - Couleur de l'arrière-plan. Assurez-vous d'activer l'option Utiliser le nouveau chat (bêta).

Vous avez 5 options au choix de la couleur.

Devis rapide (iOS seulement)

Il suffit de glisser le message de droite à gauche et le devis sera ajouté à votre message automatiquement.

Les messages vocaux

Vous pouvez enregistrer et envoyer des messages vocaux dans l'application Bitrix24 Mobile.

Vous pouvez envoyer de courts messages vocaux en maintenant le bouton "microphone". Relâchez votre doigt de ce bouton lorsque vous avez terminé, et le message enregistré sera envoyé.

Pour enregistrer de longs messages vocaux, maintenez votre doigt sur le bouton" microphone", passez-le au bouton " Verrouiller". Enregistrez un message et appuyez sur le bouton "Stop" lorsque vous avez terminé. Avant d'envoyer ce message, vous pouvez l'écouter ou de le supprimer.

S'il y a plusieurs messages vocaux dans le chat, la lecture du message suivant est automatiquement déclenchée après la fin de l'écoute.

De plus, vous pouvez écouter n'importe lequel fichier.mp3 envoyé dans un chat.

Veuillez noter que le nouveau chat est désactivé par défaut. Pour l'activer, appuyez sur le bouton Menu - appuyez sur le bouton avec trois points en haut à droite - Paramètres - Chats - Utiliser le nouveau chat (bêta).

Nouveau menu de paramètres et menu de bas de page

Le bouton Paramètres est disponible dans le coin supérieur droit. Vous pouvez également changer de Compte là-bas.

Vous pouvez configurer Menu de bas de page.

Menu contextuel

Pour accéder à un menu contextuel, tenez votre doigt sur un message.

Inviter les utilisateurs à partir de SMS

Vous pouvez inviter les utilisateurs à votre Bitrix24 en tapant Employés - +. Sélectionnez les personnes que vous souhaitez ajouter à votre Bitrix24 à partir de vos contacts.

Comment installer

L'application Bitrix24 Mobile est actuellement disponible sur iOS et Android (Windows n'est pas encore pris en charge). Veuillez faire attention aux informations de compatibilité fournies dans chaque boutique/market.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.