top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Important ! À partir du 1er mai, Courriel sera disponible uniquement pour les abonnés des offres commerciales

Évaluation:

À partir du 1er mai, l'option Courriel sera disponible uniquement pour les abonnés des offres commerciales. Cette option ne sera pas disponible pour les utilisateurs de la version gratuite de Bitrix24. Cela s'applique aussi bien aux nouveaux abonnés qu'aux utilisateurs actuels.

Si vous utilisez la version gratuite, la synchronisation de courriel sera désactivée, et tous les e-mails non connectés à des tâches ou au CRM seront supprimés de Bitrix24.

Qu'est-ce qui va changer si vous utilisez la version gratuite ?

  • La synchronisation du courriel sera stoppée (vous n'obtiendrez pas de nouveaux messages dans Bitrix24).
  • Les anciens e-mails seront supprimés de Bitrix24 (pas de votre service de messagerie), à l'exception de ceux qui sont connectés à des tâches ou au CRM (si l'e-mail est connecté à une tâche ou au CRM, il sera disponible dans Bitrix24 ).
  • Vous ne pourrez pas connecter de nouvelles adresses e-mail.

Qu'est-ce qui changera si vous enregistrez la version gratuite Bitrix24 après le 1er mai ?

Le courriel ne sera pas disponible. On vous suggérera de mettre à jour votre abonnement pour obtenir l'option Courriel.

Qu'est-ce qui changera si vous utilisez une offre commercial ?

  • Les anciens e-mails non connectés à des tâches ou au CRM seront supprimés de Bitrix24 (mais ne seront pas supprimés de votre serveur e-mail).
  • Les nouveaux e-mails non connectés à des tâches ou au CRM seront gardés dans Bitrix24 pour une durée limitée : 30, 60 ou 90 jours (selon votre offre).
  • Les e-mails connectés au CRM seront gardés dans Bitrix24 pour une durée limitée : 30, 60 ou 90 jours (selon votre offre) et seront ensuite supprimés. Les activités créées à partir de ces messages ne seront pas supprimées.

Limitations

1. Les nouveaux e-mails non connectés à des tâches ou au CRM seront gardés dans Bitrix24 pendant un temps limité (à compter de la date de réception):

  • CRM+ : 30 jours ;
  • Standart : 60 jours ;
  • Professionnel : 90 jours ;
  • Démo : 30 jours.

2. Lors de la connexion d'une nouvelle adresse e-mail, vous serez en mesure de récupérer des données pour :

  • CRM+ et Démo : jusqu'à 30 jours ;
  • Standard : jusqu'à 60 jours ;
  • Professionnel : jusqu'à 90 jours.

3. Les e-mails et les pièces jointes connectés au CRM ou aux tâches ne seront pas supprimés de Bitrix24.

4. Si votre essai gratuit de 30 jours expire ou si vous passez d'une offre commercial à une offre gratuite, la synchronisation du courriel est désactivée. Tous les e-mails non connectés à des tâches ou au CRM seront supprimés.

Important !

  • Les e-mails qui ne sont pas connectés au CRM ou aux tâches seront supprimés de Bitrix24 uniquement , et non de votre service de messagerie.
  • Les e-mails connectés au CRM seront gardés dans Bitrix24 pour une durée limitée et seront supprimés. Les activités créées à partir de ces messages ne seront pas supprimées.
  • Si le propriétaire de courriel supprime le message e-mail dans Bitrix24, il sera également supprimé de votre service de courriel.
  • Comme le Courriel n'est pas disponible pour les utilisateurs d’offre gratuite, les prospects et les transactions ne seront pas créés à partir de courriels.
  • Lors de la suppression d'éléments ou de tâches CRM, les e-mails qui y sont connectés seront également supprimés de Bitrix24 (y compris les pièces jointes).
  • Les e-mails sortants (CRM, processus d'entreprise, robots, etc.) fonctionneront sans limites.
  • L'intégration du courriel à l'ancienne technologie Send & Save continuera à fonctionner sans modification.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.