top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Recevoir des notifications par email

Évaluation:

Par défaut, vous pouvez recevoir des notifications Bitrix24 sur le site et sur les applications de bureau. Vous pouvez également recevoir des notifications push sur l'application mobile Bitrix24.

Veuillez noter que les notifications par e-mail sont désactivées par défaut, mais vous pouvez toujours les activer.

Activer les notifications par e-mail

Vous avez deux manières d'activer les notifications par défaut :

Cliquez sur votre nom en haut à droite > Réglages de notifications.
Receive email notifications_1.png

Ou cliquez sur Paramètres > Notifications dans l'application de bureau ou la messagerie web
Receive email notifications_2.png

Vous pouvez configurer les notifications par e-mails pour des options et outils en particulier grâce au Mode avancé.

Receive email notifications_3.png


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.