top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Configurer des tâches entre différents comptes Bitrix24

Évaluation:

Il peut vous arriver d'avoir besoin de travailler sur une tâche avec un partenaire commercial. Mais comment faire si ce partenaire dispose de son propre Bitrix24 et n'a pas accès au vôtre ? Pas besoin d'extranet ou d'e-mail, vous pouvez configurer des tâches entre différents comptes Bitrix24 !

Pour ajouter ce genre de tâche, vous devez modifier certains paramètres. Allez dans Paramètres dans le menu de gauche, descendez et cochez Tous les utilisateurs de mon Bitrix24 peuvent communiquer dans un réseau global. Votre partenaire commercial doit faire de même dans les paramètres de son Bitrix24.
Set up tasks between different Bitrix24 accounts_1.png
Configurer des tâches entre différents comptes Bitrix24 est disponible 24 heures après l'enregistrement de la modification.

Fonctionnement

Saisissez le nom du partenaire dans le champ Responsable et cliquez sur Rechercher dans Bitrix24.Network.
Set up tasks between different Bitrix24 accounts_2.png

Choisissez la personne que vous voulez nommer responsable de cette tâche.

Set up tasks between different Bitrix24 accounts_3.png

C'est bon ! Configurez des tâches entre différents comptes Bitrix24 et commencez à travailler avec vos partenaires !
Votre partenaire utilisera son Bitrix24. Et vous pouvez également ajouter des participants et des observateurs qui travailleront sur la tâche depuis leur propre Bitrix24.
Set up tasks between different Bitrix24 accounts_4.png
Cette fonctionnalité est réservée aux abonnées aux offres commerciales, à partir de Bitrix24 Plus*. Apprenez-en plus sur les offres et tarifs de Bitrix24.


*L'abonnement PLUS a été disponible pour les utilisateurs de Bitrix24 du 10 janvier 2016 au 18 mars 2019. Cette option a été archivée et n'est plus disponible pour les nouveaux utilisateurs de Bitrix24.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.