Les employés de Bitrix24 disposent de deux manières de s'appeler les uns les autres via les outils de Bitrix24 :
- Via la messagerie web Bitrix24, l'application de bureau ou l'application mobile, en utilisant la technologie WebRTC.
- Pour que les appels vidéo fonctionnent correctement, les exigences techniques doivent être respectées.
- Les appels de groupe ne parviennent pas à l'application mobile et un appel audio et vidéo de groupe ne peut pas être lancé à partir de l'application mobile Bitrix24. Dans ce cas, seul le chat sera disponible.
- Les appels audio et vidéo dans l'application mobile Bitrix24 ne sont disponibles qu'en tête-à-tête.
- La durée des appels audio et vidéo entre les employés n'est pas limitée.
- En composant le numéro d'extension dans Bitrix24 Messenger.
Caractéristiques des appels audio et vidéo
Ou en composant sur le téléphone SIP le numéro d'extension associé à un certain employé.
Important ! Quand vous composez le numéro d'extension d'un employé, l'appel n'est PAS facturé.