top_fr

Appels internes entre employés

Les employés de Bitrix24 disposent de deux manières de s'appeler les uns les autres via les outils de Bitrix24 :

  1. Via la messagerie web Bitrix24, l'application de bureau ou l'application mobile, en utilisant la technologie WebRTC.
  2. Caractéristiques des appels audio et vidéo

    • Pour que les appels vidéo fonctionnent correctement, les exigences techniques doivent être respectées.
    • Les appels de groupe sont disponibles dans le navigateur, l'application de bureau et l'application mobile Bitrix24.
    • La durée des appels audio et vidéo entre les employés n'est pas limitée.
  3. En composant le numéro d'extension dans Bitrix24 Messenger.
  4. Ou en composant sur le téléphone SIP le numéro d'extension associé à un certain employé.

    Important ! Quand vous composez le numéro d'extension d'un employé, l'appel n'est PAS facturé.
Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Aide d'un partenaire