top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Appels internes entre employés

Les employés de Bitrix24 disposent de deux manières de s'appeler les uns les autres via les outils de Bitrix24 :

  1. Via la messagerie web Bitrix24, l'application de bureau ou l'application mobile, en utilisant la technologie WebRTC.
  2. Caractéristiques des appels audio et vidéo

    • Pour que les appels vidéo fonctionnent correctement, les exigences techniques doivent être respectées.
    • Les appels de groupe ne parviennent pas à l'application mobile et un appel audio et vidéo de groupe ne peut pas être lancé à partir de l'application mobile Bitrix24. Dans ce cas, seul le chat sera disponible.
    • Les appels audio et vidéo dans l'application mobile Bitrix24 ne sont disponibles qu'en tête-à-tête.
    • La durée des appels audio et vidéo entre les employés n'est pas limitée.
  3. En composant le numéro d'extension dans Bitrix24 Messenger.
  4. Ou en composant sur le téléphone SIP le numéro d'extension associé à un certain employé.

    Important ! Quand vous composez le numéro d'extension d'un employé, l'appel n'est PAS facturé.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué