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Bitrix24Help

Appels internes entre employés

Les employés de Bitrix24 disposent de deux manières de s'appeler les uns les autres via les outils de Bitrix24 :

  1. Via la messagerie web Bitrix24, l'application de bureau ou l'application mobile, en utilisant la technologie WebRTC.


  2. Caractéristiques des appels audio et vidéo

    • Autorisez l'accès à turn.calls.bitrix24.com (cette adresse est utilisée pour les appels) et ouvrez le port 3478 (TCP et UDP) pour les protocoles STUN et TURN. Si les pairs ne sont pas en mesure d'établir une connexion directe, le serveur TURN peut servir de proxy pour la connexion RDP (ports UDP 16384-32767).
    • Pour effectuer des appels vidéo, vous devez disposer d'une vitesse de connexion Internet en fonction de la qualité vidéo (codec VP8) :
      • 720p, 30 ft/s : 1-2 Mbps
      • 360p, 30 ft/s : 0.5-1 Mbps
      • 180p, 30 ft/s : 0.1-0.5 Mbps

      La qualité vidéo est modifiée automatiquement en fonction de la vitesse de connexion.

      Utilisez la formule ci-dessous pour déterminer la vitesse de connexion Internet nécessaire pour effectuer un appel vidéo de groupe entre employés :

      de 0.1 à 2 Mbps * [nombre d'utilisateurs dans un appel vidéo de groupe] * 2
    • La vidéoconférence est disponible pour les petits groupes privés de 12 utilisateurs maximum. S'il y a plus de 12 employés dans le groupe, le bouton d'appel vidéo ne sera pas disponible.
    • Les utilisateurs de la version On-Premise de Bitrix24 ont la limite de 10 employés dans le groupe pour utiliser un appel vidéo de groupe, mais doivent répondre aux exigences suivantes :

      - avoir une licence active de la version On-Premise de Bitrix24

      - avoir un module de téléphonie installé

      - l'option Utiliser le serveur SFU Voximplant pour les appels vidéo doit être activée dans les paramètres du module Instant Messenger (im).

    • Dans l'application mobile, vous ne pouvez effectuer et recevoir que des appels individuels.
    • La durée des appels vidéo et audio entre les employés n'est pas limitée.
  3. En composant le numéro d'extension dans Bitrix24 Messenger.
  4. Ou en composant sur le téléphone SIP le numéro d'extension associé à un certain employé.

    Important ! Quand vous composez le numéro d'extension d'un employé, l'appel n'est PAS facturé.
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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué