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Travailler avec des clients réguliers sans créer de prospect répété

Évaluation:

Prospects répétés

Les prospects répétés sont un bon instrument si vous avez des clients réguliers. Quand ce genre de client revient pour un nouvel achat, Bitrix24 crée automatiquement un nouveau prospect avec un lien vers le contact du client. Ce prospect est marqué comme "répétition".

Apprenez-en plus avec cet article sur les Prospects répétés.

Comment travailler avec des clients réguliers sans créer de prospect répété

Il peut vous arriver d'avoir besoin d'enregistrer l'historique de communication d'un client sans créer de nouveau prospect.

Convertissez simplement le prospect en contact pour pouvoir le faire. Puis désactivez le mode répéter les ventes dans les paramètres du CRM (CRM > Paramètres > Autre > Autres paramètres).

Apprenez-en plus grâce à cet article sur comment Convertir des prospects.

Work with regular customers without creating repeat leads.png

L'historique de communication sera maintenant enregistré dans les formulaires de contact des clients.

Liste des exceptions

Si vous ne voulez pas récupérer les appels et e-mails de certains contacts dans le CRM, ajoutez-les simplement à la liste des exceptions.
Un contact ajouté à la liste des exceptions n'est pas bloqué. Les messages et appels affectés à ce prospect sont enregistrés dans vos statistiques d'e-mails et de téléphonie.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans l'article sur la Liste des exceptions.
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