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Liste des exceptions

Évaluation:
Il peut arriver que vous receviez des messages privés sur votre adresse e-mail professionnelle ou des appels privés sur votre téléphone de bureau, et les informations sont alors automatiquement ajoutées au CRM. Mais ces appels et e-mails ne sont pas de clients, donc ils ne devraient pas se retrouver dans le CRM. Bitrix24 vous permet de résoudre ce problème grâce à l'outil Exceptions.

Exceptions list_1.png

Comment ajouter un numéro de téléphone ou une adresse e-mail aux exceptions

  • Ouvrez CRM > Paramètres > Autre > Exceptions.

  • Exceptions list_2.png

  • Cliquez sur Ajouter à la liste pour ajouter une nouvelle exception.
  • Exceptions list_3.png

  • Saisissez le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail que vous voulez ajouter aux exceptions. Vous pouvez aussi ajouter un commentaire en utilisant un point virgule. La boîte jaune contient une instruction.

Exceptions list_4.pngTerminé ! Les appels et e-mails de ces numéros/adresses ne se retrouveront plus dans le CRM.

Seul un administrateur peut ajouter des contacts aux exceptions.

Comment créer une exception à partir de la fiche d'un prospect

Vous pouvez ajouter un prospect aux exceptions directement depuis sa fiche.

Exceptions list_5.png
L'adresse e-mail et le numéro de téléphone seront alors ajoutés aux exceptions et le prospect sera supprimé. Aucun nouveau prospect ne sera créé, même quand vous recevrez un appel de ce numéro. Cette fonctionnalité est vraiment pratique si vous utilisez les Prospects récurrents.

Ajouter des exceptions dans la section "Téléphonie

Cliquez simplement sur le lien dans la section Préférences des numéros et vous accéderez à la liste des exceptions.
Exceptions list_6.png

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