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Répéter les prospects

Évaluation:

À présent, travailler avec des prospects répétés dans Bitrix24 est bien plus simple ! Le CRM reconnaît automatiquement le client, crée un nouveau prospect et y ajoute toutes les bonnes informations. 



Fonctionnement

Imaginons qu'on ait un nouveau client. Les responsables traitent le prospect et créent une nouvelle transaction et un nouveau contact. La transaction est menée à bien et le client est heureux de son achat. 

Repeat leads_1.png

Un peu plus tard, le client veut acheter autre chose et contacte le revendeur. Bitrix24 identifie une vente répétée et crée un nouveau prospect avec un lien vers les informations de contact du client.

Repeat leads_2.png

Ainsi, un message ou un appel d'un prospect précédemment traité va créer un nouveau prospect marqué cette fois "répétition". Cela vous permet donc de proposer des offres plus intéressantes au client et de le remercier pour sa fidélité.

Les prospects répétés fonctionnent sur tous les canaux de communication : appels, e-mails, formulaires web CRM et canaux ouverts.

Un prospect répété ne sera pas créé si un prospect actif/une transaction active est connecté au contact. Tout nouveau message ou appel sera ajouté à l'élément actuel. 

Bitrix24 crée par défaut des prospects répétés. Allez dans CRM > Paramètres > Autre si vous voulez désactiver l'option.

Repeat leads_3.png

Récupérez des clients réguliers et améliorez la fidélité grâce aux prospects répétés de Bitrix24!


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