top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Droits d'accès quand les utilisateurs changent de service

Évaluation:

Certaines situations entraînent des modifications de la structure de votre société pour une raison ou une autre, comme par exemple l'arrivée d'un nouveau chef de service, ou le transfert d'un employé vers un autre bureau. Dans ces cas, la question est de savoir comment configurer correctement les droits d'accès au CRM. 

Access permissions when users are moved between departments.png

La solution est plutôt simple : pour que les nouveaux droits d'accès fonctionnent correctement, vous devez assigner de nouveau tous les anciens enregistrements CRM (qui ont été créés avant les changements de structure) à l'utilisateur précédemment responsable via Sélectionner une action > Désigner un responsable, ou en appliquant l'option "Rendre public". 

Terminé ! Ceci fait, les droits d'accès seront actualisés, et les anciennes et nouvelles entrées CRM seront disponibles pour l'utilisateur sélectionné.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.