top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Migration entre divers espaces de Bitrix24

Évaluation:

Si vous voulez changer l'espace du domaine de votre compte Bitrix24, par exemple de masociété.bitrix24.com en masociété.bitrix24.fr, vous pouvez demander notre aide si vous avez un abonnement commercial actif (et non une version d'essai de 30 jours gratuite). 

Important : vous pouvez demander le changement de zone de domaine de votre compte Bitrix24 uniquement si vous êtes abonné à une offre commerciale.
Veuillez bien lire les informations ci-dessous avant d'envoyer une demande de changement de zone de domaine à notre assistance :

  • vous pouvez demander une changement de zone de domaine une seule fois par compte Bitrix24.
  • le changement de zone de domaine est effectué par notre assistance et prend plusieurs jours ouvrés.
  • la demande de changement de zone de domaine doit être envoyée par le propriétaire du compte (l'utilisateur qui a créé le compte)
  • veuillez noter que si le nom de votre compte est déjà pris dans une autre zone de domaine, vous ne pouvez effectuer le changement pour votre compte (par exemple : masociété.bitrix24.com en masociété.bitrix24.fr)
  • s'il vous reste des crédits de téléphonie actifs, il est possible que nous ne parvenions à les transférer sur votre nouvelle zone de domaine (notre assistance vous conseillera si cela arrivait).
  • si vous avez loué un connecteur SIP, nous ne pouvons transférer votre compte vers une nouvelle zone de domaine qu'une fois la location terminée.
Une fois votre compte Bitrix24 déplacé vers une nouvelle zone de domaine, les visiteurs qui utilisent l'adresse de votre ancien compte sont automatiquement redirigés vers la nouvelle adresse. 

Important : plusieurs options arrêteront de fonctionner :

- les canaux ouverts configurés (vous devez les déconnecter avant de transférer le compte vers une nouvelle zone),

- les widgets de site,

- les formulaires web CRM et les chats en ligne,

- les applications du Marketplace (chaque zone de domaine dispose de son propre Marketplace).

Vous devez les reconfigurer intégralement une fois le compte transféré.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.