Les utilisateurs dans les chats Bitrix24 peuvent avoir l'un des statuts suivants :
- En ligne - l'utilisateur est en ligne. Ce statut s'affiche automatiquement lorsque l'utilisateur est connecté au compte Bitrix24 et n'est pas absent. De plus, ce statut peut être sélectionné manuellement.
- Absent - l'utilisateur est en ligne, mais absent (le statut est défini manuellement par l'utilisateur).
- Absent pendant N minutes - l'utilisateur est en ligne, mais s'est éloigné de l'ordinateur. Ce statut s'affiche automatiquement lorsque l'ordinateur de l'utilisateur est verrouillé (automatiquement ou manuellement) ou lorsqu'il n'y a aucune action pendant 10 minutes.
- Application mobile - l'utilisateur est en ligne et utilise l'application mobile Bitrix24. Ce statut s'affiche automatiquement.
- Occupé - l'utilisateur est en ligne, mais ne recevra pas de notifications sur les nouveaux messages. Ce statut est sélectionné manuellement.
- En congé - l'utilisateur est en congé jusqu'à la date spécifiée. Ce statut s'affiche automatiquement.
- Hors ligne - l'utilisateur est hors ligne. De plus, il est affiché combien de jours il y a l'utilisateur a été vu en ligne pour la dernière fois.
Ce statut s'affiche uniquement si l'utilisateur a lancé l'application de bureau Bitrix24.
Ce statut est également affiché pendant trois minutes après que l'utilisateur ferme l'application mobile Bitrxi24.
Si quelqu'un mentionne l'utilisateur dans le message, cet utilisateur recevra une notification même s'il a le statut Occupé.
Ce statut s'affiche uniquement si le congé est ajouté à Graphique des absences.
Pour changer votre statut, cliquez sur votre statut actuel en bas de la liste des conversations.