top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Statuts des utilisateurs dans les chats

Les utilisateurs dans les chats Bitrix24 peuvent avoir l'un des statuts suivants :

  • En ligne - l'utilisateur est en ligne. Ce statut s'affiche automatiquement lorsque l'utilisateur est connecté au compte Bitrix24 et n'est pas absent. De plus, ce statut peut être sélectionné manuellement.
  • Absent - l'utilisateur est en ligne, mais absent (le statut est défini manuellement par l'utilisateur).
  • Absent pendant N minutes - l'utilisateur est en ligne, mais s'est éloigné de l'ordinateur. Ce statut s'affiche automatiquement lorsque l'ordinateur de l'utilisateur est verrouillé (automatiquement ou manuellement) ou lorsqu'il n'y a aucune action pendant 10 minutes.
  • Ce statut s'affiche uniquement si l'utilisateur a lancé l'application de bureau Bitrix24.
  • Application mobile - l'utilisateur est en ligne et utilise l'application mobile Bitrix24. Ce statut s'affiche automatiquement.
  • Ce statut est également affiché pendant trois minutes après que l'utilisateur ferme l'application mobile Bitrxi24.
  • Occupé - l'utilisateur est en ligne, mais ne recevra pas de notifications sur les nouveaux messages. Ce statut est sélectionné manuellement.
  • Si quelqu'un mentionne l'utilisateur dans le message, cet utilisateur recevra une notification même s'il a le statut Occupé.
  • En congé - l'utilisateur est en congé jusqu'à la date spécifiée. Ce statut s'affiche automatiquement.
  • Ce statut s'affiche uniquement si le congé est ajouté à Graphique des absences.
  • Hors ligne - l'utilisateur est hors ligne. De plus, il est affiché combien de jours il y a l'utilisateur a été vu en ligne pour la dernière fois.

Pour changer votre statut, cliquez sur votre statut actuel en bas de la liste des conversations.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué