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Interception d'appel

Bitrix24 permet à n'importe quel utilisateur du groupe file d'attente de téléphonie d'intercepter des appels. Si vous utilisez un logiciel téléphonique dans Bitrix24 Messenger, cliquez sur le bouton Intercepter en cas d'appel entrant. Cet appel vous sera transféré.

Cette fonction est utile si votre collègue est absent, et qu'il/elle a un appel entrant. Veuillez noter que vous devez savoir que cet appel est transmis à ce collègue (par exemple, vous entendez la sonnerie du téléphone).

L'option d'interception d'appels peut être utilisée par les utilisateurs ajoutés au même groupe de files d'attente de téléphonie.

Pour activer cette option, cliquez sur la section Téléphonie – Connexion - Configurer la téléphonie - Groupes de files d'attente - sélectionnez un groupe de files d'attente - cliquez sur Modifier - Autoriser l'interception d'appels dans ce groupe de file d'attente.

Si vous utilisez un téléphone SIP, vous pouvez entrer un code de numérotation d'interception d'appel spécial. Par défaut, le code de numérotation d'interception est *11, mais il peut être modifié dans Paramètres de téléphonie.

L'option d'interception d'appel est disponible pour les abonnés des offres Start+, CRM+, Standard et Professional. Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.
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