top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Interception des appels dans Bitrix24

Évaluation:
Bitrix24 permet à n'importe quel utilisateur du groupe file d'attente de téléphonie d'intercepter des appels. Par défaut, le code d'interception est *11, mais vous pouvez le changer dans les paramètres de la téléphonie.


Call interception in Bitrix24_2.png

Saisir le code vous permet d'intercepter un appel sans réponse qui est en cours de redirection vers un autre utilisateur de la téléphonie. Veuillez noter que les utilisateurs ne peuvent pas intercepter les appels d'autres groupes de file d'attente.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.