top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Configuration de PayPal

Évaluation:
Vous pouvez connecter votre compte PayPal à Bitrix24 et l'utiliser pour les formulaires web et les paiements en ligne de factures.


Configuration

  • Allez dans CRM > Paramètres > Options de paiement > Systèmes de paiement :

  • PayPal Configuration_1.png

  • Descendez jusqu'à PayPal et cliquez sur Créer un système de paiement :

  • PayPal Configuration_2.png

  • Sélectionnez le Type de client (contact ou société) et activez via l'option Activer :

  • PayPal Configuration_3.png

  • Sous Paramètres de connexion à PayPal, ajoutez vos nom d'utilisateur PayPal, mot de passe et mot de passe de la signature utilisée pour l'Express Checkout. Pour récupérer ces informations de connexion, consultez la page de configuration de l'API de PayPAl. 


Comment payer en ligne via PayPal avec Bitrix24

Les options de paiement de PayPal sont disponibles pour les factures et les formulaires web.

Sur la page des factures, trouvez l'option Lien de la facture. Copiez et envoyez au client. 

PayPal Configuration_4.png

Il s'agit du lien public de cette facture, avec l'option paiement par PayPal :

PayPal Configuration_5.png

Votre client peut payer en ligne en cliquant sur PayPal pour continuer/i> : 

PayPal Configuration_6.png

Pareil pour les formulaires web : quand PayPal est configuré pour le formulaire (Rediriger vers la page de paiement une fois le formulaire rempli activé), votre client trouve l'option Payer via PayPal sur sa facture :

PayPal Configuration_7.png
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.