top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Interrompre les services Bitrix24

Évaluation:

Si vous utilisez votre compte Bitrix24 en mode gratuit, vous pouvez simplement arrêter de l'utiliser (c'est-à-dire faire en sorte qu'aucun utilisateur ne se connecte). Votre compte sera alors automatiquement supprimé après 30 jours d'inactivité. Avant que le compte soit suspendu ou supprimé, plusieurs messages d'avertissement seront envoyés à l'adresse e-mail du propriétaire du compte.

Si vous utilisez votre compte Bitrix24 avec un abonnement commercial, vous devez commencer par désactiver le renouvellement automatique. Découvrez comment désactiver le renouvellement automatique. Une fois l'option désactivée, et votre abonnement commercial expiré, votre compte cloud Bitrix24 repasse en mode gratuit. Après 30 jours d'inactivité, le compte est suspendu et sa suppression est préparée (voir ci-dessus). 

Veuillez noter qu'une fois que votre compte Bitrix24 est supprimé, aucune donnée ne peut être restaurée (entrées CRM, tâches, publications du flux d'activités, informations d'utilisateurs, documents téléversés, correspondances par messagerie instantanée, etc.). Tout ce qui a été stocké sur votre compte cloud Bitrix24 est physiquement supprimé de nos serveurs. Cependant, votre ID Bitrix24.Network (vos informations de connexion et votre page de profil Bitrix24.Network) reste valide. Vous pouvez donc revenir plus tard et créer de nouveaux comptes Bitrix24. Vous pouvez demander la suppression de votre ID Bitrix24.Network (page de profil Network). Pour ce faire, veuillez-nous envoyer un message sur sales@bitrix24.com

 

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.