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Accueil CRM

Évaluation:

La page d'accueil CRM de Bitrix24 fournit une vue d'ensemble complète sur les communications, les ventes et la charge de travail via un affichage pratique en une seule page.

Comment travailler avec la page Accueil CRM

La section supérieure de la page Accueil CRM affiche l'efficacité de chaque canal de communication, que ce soit la boîte de messagerie, les réseaux sociaux ou les formulaires CRM.

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Vous pouvez également voir les statistiques de la charge de travail pour chaque responsable et identifier à quel point chacun d'entre eux est actif individuellement, et dans quel domaine.

Vous pouvez trouver plus loin un espace de rapport analytique sur les ventes et les clients. Un clic sur un nombre dans chaque colonne vous mène sur une page contenant la liste détaillée des enregistrements et autres informations liées.

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Les rapports sur les ventes, les clients et les transactions sont fournis par défaut. Ils peuvent être configurés et complétés avec d'autres données analytiques si un commercial en a besoin.

Des compteurs pour tous les responsables sont fournis en bas de la page. Chacun affiche le niveau d'implication des employés dans les processus de vente et leur performance générale.

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Vous pouvez voir en détail ce qu'a accompli un employé (graphique 'Terminé'), ainsi que ce qu'il lui reste à faire (graphique 'Restant'). Le volume général des ventes est également affiché pour chaque responsable.

Comment ajouter votre propre rapport

Cliquez sur le bouton 'Ajouter un rapport' situé en haut à droite de la page

Start CRM_4.png

Sélectionnez la bonne entité CRM et son mode d'affichage. Ceci fait, configurez les données affichées et le rapport apparaîtra sur la page d'accueil de Bitrix24.

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Récupérer toutes les informations clés sur les ventes et les performances des responsables n'a jamais été aussi simple !

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