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Bitrix24Help

Erreurs de traitement (échec de la transaction)

Veuillez NE PAS fournir de données sensibles (telles que les détails de votre carte de crédit ou les informations d'identification de votre compte PayPal) dans un e-mail ou par téléphone. Les employés de Bitrix24 ne demanderont jamais ces informations.

Échec du paiement par carte de crédit/débit

Veuillez vérifier les informations de votre carte et les détails de facturation, notamment :

  • Nom du détenteur de la carte
  • Numéro de la carte
  • Date de validité
  • Code CVV
  • Pays
  • Code postal

Toutes les informations de carte sont validées par le portail et le processeur de traitement. En cas de différence, votre tentative de paiement échoue.

Si vous résidez hors des États-Unis, votre tentative de transaction sera marquée comme «Internationale» par le processeur. Certains émetteurs de cartes (banques) n'autorisent pas ou limitent l'utilisation de la carte pour les transactions internationales. Vous devrez peut-être contacter votre banque pour savoir si votre carte peut être utilisée pour des transactions internationales en ligne.

De plus, certains émetteurs de cartes (banques) fixent des limites pour les transactions en ligne (par exemple 3 000 EUR), vous devrez peut-être contacter votre banque pour lever cette limite pour votre carte.

Échec d'un paiement PayPal

Veuillez contacter l'équipe d'assistance PayPal pour savoir si votre compte PayPal et la carte qui y est associée sont autorisés pour les paiements en ligne récurrents. Une fois ce problème résolu, veuillez réessayer de passer votre commande.

Échec du renouvellement automatique de l'abonnement

Si un renouvellement d'abonnement automatique échoue, vous recevrez une notification par e-mail correspondante. L'échec du renouvellement automatique de l'abonnement peut être le résultat des éléments suivants :

  • Votre carte a atteint la limite de crédit.
  • Votre carte a expiré ou est devenue inactive.
  • Le solde de votre compte est insuffisant.
  • Le réseau bancaire responsable de votre carte est [temporairement] indisponible.
  • La panne générale du système.

Notre mécanisme de facturation tentera de facturer à nouveau votre carte dans les 2 prochains jours. Avant la deuxième tentative, nous vous recommandons de vérifier les informations de votre carte de crédit ou de débit dans votre compte Bitrix24, ici : Abonnement - Informations de facturation.

Si les informations de la carte sont à jour, vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si tout va bien avec votre compte bancaire et la carte. Veuillez noter qu'après 2 tentatives de traitement infructueuses, votre compte Bitrix24 sera rétabli dans le plan d'abonnement gratuit.

Carte de crédit/débit ou PayPal déjà utilisé pour un autre compte Bitrix24

Une carte de crédit (ou un compte PayPal) ne peut être utilisée que par un seul compte Bitrix24. Si vous souhaitez utiliser votre carte (ou compte PayPal) pour plusieurs comptes cloud, veuillez envoyer votre demande à sales@bitrix24.com. Dans votre e-mail, assurez-vous de spécifier les URL de tous les comptes cloud Bitrix24 pour lesquels vous souhaitez utiliser votre carte (ou compte PayPal), veuillez également fournir les quatre derniers chiffres de votre carte (ou l'adresse e-mail de votre compte PayPal).

Rechargement du solde des crédits de téléphonie est limité ou échoué

Pour acheter des crédits de téléphonie, veuillez utiliser une carte de crédit ou de débit prenant en charge la fonction 3D-Secure (vérification par SMS pour les transactions en ligne) ou PayPal.

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Ce n'est pas ce que je cherche
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