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Bitrix24Help

Erreurs de traitement (échec de la transaction)

Évaluation:

Veuillez NE PAS fournir de données sensibles (comme les détails de votre carte de crédit ou les informations de connexion à votre compte PayPal) dans un e-mail ou par téléphone. Les employés de Bitrix24 ne vous demanderont jamais ce type d'information.

Échec du paiement par carte de crédit/débit

Veuillez bien vérifier les informations sur votre carte et celles de facturation, dont :   

  • Le nom du détenteur de la carte

  • Le numéro de la carte

  • La date de validité

  • Le code CVV

  • Le pays

  • Le code postal

Toutes les informations de carte sont validées par le portail et le processeur de traitement. En cas de différence, votre tentative de paiement échoue.

Si vous habitez hors des États-Unis, votre tentative de paiement sera marquée comme 'International' par le processeur. Certains émetteurs de carte (banques) n'autorisent pas ou limitent l'utilisation de la carte au niveau des transactions internationales. Vous devez contacter votre banque pour découvrir si votre carte peut être utilisée pour les transactions internationales en ligne et en USD.

De plus, certains émetteurs de carte (banques) établissent des limites pour les transactions en ligne (par ex. : 3000$). Contactez votre banque pour augmenter le plafond de votre carte, si nécessaire.

Échec d'un paiement PayPal 

Veuillez contacter l'équipe d'assistance de PayPal pour découvrir si votre compte PayPal et la carte qui lui est associée peuvent effectuer des paiements en ligne récurrents. Une fois ce problème résolu, veuillez retenter de passer votre commande.

Échec du renouvellement automatique de l'abonnement

Si le renouvellement automatique de l'abonnement échoue, vous recevez une notification par e-mail. L'échec du renouvellement automatique de l'abonnement peut avoir plusieurs raisons :

  • Votre carte a atteint son maximum.

  • Votre carte a expiré ou a été désactivée.

  • Le solde de votre compte est insuffisant.

  • Le réseau bancaire responsable de votre carte est [temporairement] indisponible.

  • Panne système générale 

Notre mécanisme de facturation tentera de débiter votre carte une nouvelle fois sous 48 heures. Avant la deuxième tentative, nous vous recommandons de bien vérifier vos informations de carte de crédit/débit enregistrées dans votre compte Bitrix24 : Abonnement > Informations de facturation.

Si les informations de la carte sont à jour, vous pouvez également contacter votre banque pour découvrir si tout est ok de leur côté et du côté de votre carte. Veuillez noter qu'après 2 tentatives de traitement infructueuses, votre compte Bitrix24 repasse en offre gratuite.

La carte de crédit/débit ou le compte PayPal est déjà utilisée par un autre compte Bitrix24

Une carte de crédit (ou un compte PayPal) ne peut être utilisée que par un seul compte Bitrix24. Si vous souhaitez utiliser votre carte (ou votre compte PayPal) avec plusieurs comptes cloud, veuillez envoyer votre demande à sales@bitrix24.com. Dans votre e-mail, veuillez bien préciser les URL des comptes cloud Bitrix24 pour lesquels vous souhaitez utiliser une seule carte (ou un seul compte PayPal). Précisez également les quatre derniers chiffres de votre carte (ou l'adresse e-mail de votre compte PayPal).

L'alimentation du solde en crédits de téléphonie est limitée ou a échoué

Pour acheter des crédits de téléphonie, veuillez utiliser une carte de crédit/débit qui prend en charge la fonctionnalité 3D Secure (vérification par SMS pour les transactions en ligne), ou PayPal.

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