top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Services de location de téléphone

Évaluation:

Vous pouvez louer des numéros de téléphone dans plus de 50 pays.

Pour louer un numéro de téléphone, votre solde de crédits de téléphonie doit être suffisant (découvrez comment acheter des crédits de téléphonie). Les numéros de téléphone sont loués au mois. Le service de location est renouvelé automatiquement pour le mois suivant, sauf si vous décidez de suspendre les services de location de téléphone pour chaque numéro, depuis votre compte (veuillez lire ci-dessous).

Les numéros de téléphone ne peuvent être loués que par les utilisateurs dotés des permissions d'accès d'administrateur.

Pour louer un numéro de téléphone, allez dans votre compte Bitrix24, puis sous : Téléphonie > Connexion . Veuillez choisir un pays et une ville, puis appuyez sur le bouton Louer. Le système activera automatiquement un numéro pour que les appels entrants soient redirigés vers votre Intranet.

Veuillez noter que, pour certaines régions, vous devez téléverser un document de vérification pour louer un numéro de téléphone (justificatif de domicile, copie d'une déclaration de banque, facture utilitaire, passeport, permis de conduire, etc.). 

Vous pouvez toujours déconnecter un ou des numéros de téléphone depuis votre compte Cloud : Téléphonie > Connexion.

Apprenez-en plus sur comment déconnecter un service de location de téléphone

Les services de téléphonie sont fournis par VOXIMPLANT, une société Zingaya Inc. Les crédits de téléphonie ne peuvent être ni remboursés, ni transférés. Le coût des appels sortants et le prix de location des numéros de téléphone peuvent être modifiés sans avis préalable.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.