top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Abonnements cloud disponibles

Évaluation:

Nous vous encourageons à consulter notre site pour comparer les outils et fonctionnalités disponibles avec chaque option d'abonnement. Assurez-vous de bien profiter de notre version d'essai gratuite de 30 jours.

Pour commander, connectez-vous à votre compte Bitrix24 et allez sous : Abonnement > Mise à niveau :

Veuillez remarquer que le tarif est toujours "par compte", non par "utilisateur". Vous retrouverez ci-dessous une comparaison rapide entre les différentes options s'abonnement.


Abonnement gratuit - $0 / mo
  • Outils commerciaux - jusqu'à 12 utilisateurs intranet.

  • Outils de communication - pour un nombre illimité d'utilisateurs intranet.

  • Stockage cloud - 5 Go

 

Abonnement Plus - 39$/mo 

  • Outils commerciaux - jusqu'à 24 utilisateurs intranet.

  • Outils de communication - pour un nombre illimité d'utilisateurs intranet.

  • Stockage cloud - 24 Go

 

Abonnement Standard - 99$/mo              

  • Outils commerciaux - jusqu'à 50 utilisateurs intranet.

  • Outils de communication - pour un nombre illimité d'utilisateurs intranet.

  • Utilisateurs extranet - illimités.

  • Stockage cloud - 100 Go 


Abonnement Professional - 199$/mo           
  • Outils de communication - pour un nombre illimité d'utilisateurs intranet.

  • Utilisateurs extranet - illimités.

  • Stockage cloud - illimité.

  • Nom de domaine personnalisé.
  •  

Veuillez noter que les prix et devises indiqués dans cet article d'assistance peuvent changer selon votre pays (région) et peuvent être modifiés sans avis préalable.

Les abonnements commerciaux peuvent être achetés uniquement par les utilisateurs dotés des permissions d'accès d'administrateur

Votre abonnement commercial sera automatiquement renouvelé selon le cycle de facturation choisi. Vous pouvez désactiver à tout moment l'option de renouvellement automatique depuis votre compte, ici : Abonnement > Historique des achats > En savoir plus - Renouvellement automatique et alimentation du solde.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.