top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Chat de l'application de bureau contre messagerie web

Évaluation:
Si vous avez activé l'application de bureau Bitrix24 pendant que vous travaillez sur votre compte sur internet, vous êtes automatiquement redirigé vers le chat de l'application de bureau quand vous cliquez sur les icônes de chat de droite, sur votre compte.
Desktop app vs web messenger chat_1.png
Si vous préférez travailler avec le chat de la version en ligne de Bitrix24, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes :

  • Fermez l'application de bureau si vous n'en avez pas besoin (option Quitter).

  • Allez dans les Paramètres de l'application de bureau > Général > option de désactivation Lancer l'application en cliquant sur la barre d'accès rapide. Cette option désactive l'exécution automatique du chat de l'application de bureau pour toutes les prochaines actions dans la section chat de la version en ligne. Vous pouvez toujours utiliser le chat de l'application de bureau directement depuis l'application. 
Desktop app vs web messenger chat.png

  • Ouvrez le menu de chat de droite et sélectionnez Écrire un message, au cas où la messagerie web ouvre à la place le chat de l'application de bureau. Cela peut être pratique si vous avez besoin de travailler ponctuellement avec la messagerie web sans la rendre par défaut.
Desktop app vs web messenger chat_3.png

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.